twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

MoN CaDeau BA : SHiSeiDo ZeN éDiTioN LiMiTée 2010

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Hier soir , en rentrant, surprise dans ma BAL : mon cadeau BA commandé il y a 3 mois et que je désespérais de recevoir, il s'agit du parfum Shiseido Zen Edition limitée dont voici le descriptif (source beaute-addict.com) La transparence...

MeRCi à 2 SuPeRS BAmies : DoT eT BoNi !

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Ici temps moyen... pluvieux, beurk !! Tout d'abord je vous montre mon joli bouquet, offert par mon homme : En ensuite, j'ai eu deux belles surprises dans ma boîte aux lettres, grâce à deux supers BA que j'apprécie et que je mets...

ST VaLeNTiN + MeRCii + CoNCouRS LuSH CHeZ DeLiCiouS76 eT CHouBy36

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien.Tout d'abord, MERCI à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire, ça me touche vraiment !! et merci à Boni, Dot, Ticia, Kikilou57, Line89000, Mamounette21, Cannelle80, Aline4459, Singierlulu, Pamme.... qui en ont même parlé sur leur...

MoN TRoC aVeC MaMouNeTTe21

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Ici temps toujours aussi mitigé. Hier il a finalement fait super beau mais nous n'en avons pas profité car en fait, ma puce a chopé la gastro (elle n'avait pas trop mangé !!!!), elle a tout vomi en se levant de la sieste, il y en...