twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Beauté › Bien-être

♥♥ TeST aRKoPHaRMa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, pour ma part, je ne suis pas très présente sur BA, j'ai vraiment moins de temps et de motivation.... Cependant j'essaie de trouver un peu de temps pour vous parler de mon test produit : ARKOVITAL pur'énergie multivitamines des Laboratoires...

♥♥ {avis} GeL DouCHe PoSSiBiLiTy ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ces derniers temps j'ai fini pas mal de produits c'est ma salle de bain qui commence à respirer !!!! J'ai donc terminé un autre gel douche : Strawberry shortcake de Possibility. Son parfum est à tomber ça sent le gateau à la fraise !! Par contre...

♥♥{avis} GeL DouCHe CoTTaGe et YR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous parler de deux gels douche que j'ai pu testé dont un que j'ai adoré : - Gel douche à la pêche de Yves Rocher : je l'ai eu dans un panier de produit à Noël. Je ne suis pas fan de Yves Rocher d'autant plus que leurs...

♥♥ {avis} ENVouTHé.... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche, hier on a eu un super temps, ça fait du bien enfin du soleil et 20° !!! est ce que le Printemps serait enfin arrivé ??? Aujourd'hui, je voulais vous présenter une box de thés que j'ai reçu (et oui... je me suis laissée tenter...

A TRoQueR : FRuiTS De NoëL

Hello les BAmies, passage tardif et rapide sur mon blog car aujourd'hui on a profité du soleil car finalement le mauvais temps annoncé n'est pas arrivé (sans doute demain....) donc nous en avons profité pour faire du vélo ce matin et farniente cet après midi et balade à pieds. Je...

GeL DouCHe TaHiTi GoyaVE + aTTeNTe De MoN SWaP De PâQueS

Hello les BAmies. Aujourd'hui, comme je suis un peu à court d'inspiration, je vais vous parler de mon autre gel douche du moment : Tahiti à la Goyave. C'est un gel douche très fruité, très agréable à utiliser et sa texture fait penser à de la confiture sans l'effet collant...

CHeZ Le CoiFFeuR

Coucou les BAmies, j'arrive enfin à mettre mon article du jour. Hier soir, nous sommes donc allés voir Christophe Alévèque avec son spectacle "Super Rebelle" à Nantes au Palais des Congrès (cadeau de Noël de mon frère). C'était super bien (il faut bien sûr être fan...

CuBeS eFFeRVeSCeNTS De YVeS RoCHeR

Hello les BAmies j'espère que vous allez bien, le soleil est toujours là et ça fait un bien fou au moral, comme quoi il ne faut pas grand chose !!! Aujourd'hui je vous parle des cubes effervescents de Yves Rocher, j'en ai pris plusieurs lors de ma dernière commande YR et j'avoue...

J - 19 et - 18 / FRuiTS De Noël GeL MouSSaNT PaRFuMé oRaNGE / CHoCoLaT De YVeS RoCHeR

Coucou, miracle il ne pleut plus !!!!!!!!!! pourvu que ça dure, le soleil brille même ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du nouveau gel douche que je viens de commencer : Gel Moussant parfumé Orange et Chocolat de Yves Rocher. L'odeur est divine, on a l'impression de se...