twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Bons Plans Beauté

Bons Plans Magazines

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le froid et la neige pour certaines. Ici point de neige mais bien froid. Aujourd'hui, je voulais vous partager les bons plans dont j'ai pu profiter hier. J'ai trouvé les Grazia avec les suppléments Clarins mais il y en avait très peu, j'en...

Merci BA

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu la surprise hier de recevoir mon dernier cadeau du catalogue Beauté Addict. Je ne m'y attendais pas vraiment car je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi du produit donc j'avoue que je ne pensais pas le...

♥♥ De Retour..... et je suis sélectionnée ♥♥

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée à BA car j'étais en déplacement professionnel... du coup déconnexion complète... et du coup , un peu paumée dans le suivi de BA..... J'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail de...

♥♥ Merci COABAN et Ticia ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien après ce long week end d'été, on a eu un temps magnifique. Les orages ne se sont pointés que dans la nuit de dimanche à lundi, parfait pour ne pas nous incommoder durant le week end et parfait pour l'arrosage du jardin ! Aujourd'hui je voulais...

♥♥ TeST TRND et LoTuS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end malgré le temps maussade.... on ne se croit vraiment pas au mois de juin...c'est déprimant à la longue. Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon test LOTUS. J'ai en effet, été sélectionnée par Trnd...

♥♥ TeST Le Petit Marseillais : Les P'tits bonheurs ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que le soleil va vite revenir car ça devient déprimant ! Aujourd'hui, je vous parle de mon test produit LES P'TITS BONHEURS du Petit Marseillais. Nous sommes nombreuses sur BA à tester ces gels douches. Ces bases lavantes sont d'origine...

♥♥ KNeiPP, KNeiPP, KNeiPP,..... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai quelques jours de vacances avec ma fille donc ça me fera le plus grand bien après tous les virus que l'on a eu. Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un bon plan. Passions Lily sur Facebook en partage très souvent et...

♥♥ CoNSerVoNS la Happy Attitude comme Boni ♥♥

Hello les BAmies. Après les terribles évènements de la semaine et tout ce qui nous entoure de par la monde, il faut faire comme Boni et conserver la Happy Attitude. Et pour ce faire, il faut aller tout simplement voir son blog et vous en saurez un peu plus : ICI Boni, je me suis permise de te...

♥♥ Ma BAL de la Semaine ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce week end qui a déjà bien commencé, moi je suis sur les rotules car je me traine une crève depuis le début de la semaine, j'essaie de me soigner naturellement aux huiles essentielles mais dur dur... Aujourd'hui, je voulais vous présenter ma...

♥♥ TeST TRND : NaNa ♥♥ (2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Certaines d'entre vous ce sont manifestées pour tester les protections hygiénique de Nana et du coup j'ai fait mes petites enveloppes durant le week end. Les BA's qui vont pouvoir tester sont : - Nikita - Sandee - Kirzy - Moha - Marocaine2coeur -...