twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Beauté › Cheveux

♥♥ Merci Trnd et l'Oreal (suite) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine sous la grisaille. Aujourd'hui je reviens sur mon test produit l'Oreal. Je teste en effet, la gamme Absolut Repair. J'ai suivi les conseils du blog de Trnd et j'ai donc fait mon shampoing qui mousse bien et sent très bon...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Mai (2) ♥♥ + CoNCouRSssss

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une coloration que j'ai faite hier et dont je suis totalement satisfaite. C'est la Coloration Permanente sans amoniaque OLIA de Garnier. Cette coloration est aux huiles essentielles de...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR (3) ♥♥ + Help

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien, mieux que chez moi en tous cas. Ma fille a la grippe et je crois que c'est en train d'arriver aussi sur moi.... Je continue ma revue de produits finis et en ce moment, il y a du vide qui se fait ça fait du bien : - Masque GARNIER nourrissant aux...

♥♥ TeST L'OCCiTaNe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous avez passé un bon week end, ici c'était sous le soleil, on peut croire à l'été !!! la piscine à 32° depuis jeudi, le top, on y rentre les yeux fermés. Ma puce s'en est donné à coeur joie tout le week end et comme elle sait bien nager maintenant , elle...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS De FéVRieR (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré ce temps en yoyo.... Je vais essayer de continuer ma revue de produits finis et cette fois ci il s'agit d'un shampoing Mulato que j'ai pu tester grâce au catalogue Beauté Addict, et aussi grâce à vous car c'est grâce à vos visites que...

♥♥ {avis} SHaMPoiNGS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? Je manque de temps pour venir sur BA mais cela ne m'empêche pas de terminer des produits !! J'ai fini deux soins pour les cheveux : - Shampoing Raviveur de couleur de Jacques Dessange. C'est un shampoing pour cheveux colorés que j'apprécie...

♥♥ BoNNe SuRPRiSe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici il fait très chaud et c'est donc très chouette, comme ça on peut se baigner le soir en rentrant !!!! ça fait du bien ! La semaine avant mes vacances, j'ai eu le plaisir de recevoir un email bien sympathique suite à ma participation à un jeu...

♥♥ {avis} Le PeTiT MaRSeiLLaiS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré ce temps en Yoyo. Un jour super beau et super soleil comme hier et aujourd'hui, il pleut Bergère !! Pfff... Aujourd'hui je voulais vous parler d'un shampoing que je suis ravie d'avoir terminé : Shampoing soin à l'extrait de henné et à...

♥♥ PRoDuiT FiNi (2)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, pour ma part, je remonte doucement la pente... mais je suis naze. D'autant plus que les médocs que je prends, me fatiguent encore plus. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un autre produit que j'ai fini : Shampoing à l'abricot du Petit...

♥♥ {avis} MaSQue NouRRiSSaNT RéPaRaTeuR de GaRNieR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je voulais vous donner mon avis sur un produit que je viens de terminer : Le Masque Nourrissant Réparateur à l'huile d'argan (reconnue pour ses vertus nourrissantes) et cranberry (reconnue pour ses vertus antioxydantes et protectrices)...