twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Divers › Concours

♥♥ MeRCi VaLeNCe42 ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche qui s'annonce plutôt ensoleillé, nous allons donc aller faire du bateau avec un ami, ça va nous changer d'air. Aujourd'hui, je fais une pause sur les articles beauté et je parle d'amitié. J'ai participé à un concours de notre...

♥♥ CoNCouRS DouNia ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé, ça fait du bien, ça change de la pluie qui nous gave depuis une semaine.... Aujourd'hui, mon article est destiné à Dounia31 qui organise un concours sur BA. Un concours qui nous oblige à nous dévoiler un petit peu...

♥♥ MoN GaiN sur le BLoG de MaMaNLuLu ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. En ce début d'année je laisse la place aux remerciements que je n'ai pas forcément eu le temps de faire en fin d'année. Début décembre j'ai participé à un concours hors BA mais hors beauté aussi sur le blog de Lucinda , alias Mamanlulu. Il...

♥♥ MoN GaiN au concours de TiCia ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, avec ma puce, nous avons profité de la plage aujourd'hui (mon homme bossait) donc on y est allées entre filles. Temps superbe, pas trop de monde, températures nickel, eau parfaite. Ca donne un air de vacances après la reprise du...

♥♥ Ma BAL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Me revoilà après une semaine d'absence où très peu se sont aperçus de mon absence ..... En mon absence, cependant, certaines BAs ont été attentives et m'ont même averti que j'avais gagné sur le site BioAddict : Merci Boni, Valence et Sandee...

♥♥ CoNCouRS ... PouLPeSQue ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce mercredi pluvieux, tout beurk !!! Ce matin j'ai poursuivi ma résolution de 2014, c'est à dire aller à la Zumba ça fait un bien fou ! Et en rentrant petite connection à internet et je vois un nouveau concours qui déchire, créer sa propre...

♥♥ CoNCouRS chez ALiNaNiSeTTe et chez QuiZaS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Si ça vous tente d'avoir peut être la chance de tester la marque Cosmiléa, et bien il faut aller LA chez Alinanisette. et si le coeur vous en dit, pour gagner une box de produits chez Quizas , c'est ICI Bonne chance !!!

♥♥ RéSuLTaT de MoN CoNCouRS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'ai enfin eu le temps de procéder au tirage au sort de la gagnante de mon concours. J'ai fait mes petits papiers. ET c'est ma puce qui m'a prêté main forte pour le tirage au sort : Mélange des petits papiers ......................et tirage au...

♥♥ ReCaP CoNCouRS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis claquée aprèd 2 jours de salon, et il me reste encore demain et lundi c'est reparti pour une semaine de boulot... Aujourd'hui, je vais faire court, je fais un récap' de vos participations à mon concours : 21 participantes dont voici...

♥♥ Mo BLoG a 6 ans !!!!...........donc place au CoNCouRS !! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce jeudi. Aujourd'hui mon blog a : 6 ans ! Incroyable comme chiffre je trouve car lorsque je me suis inscrite sur ce site, je n'aurais jamais pensé pouvoir être suffisamment assidue pour tenir mon blog et rester aussi longtemps. Grâce à BA j'ai...