twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Divers

Black Friday

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici temps sous la grisaille aujourd'hui, il a plu un peu ce matin, c'est tristounet mais bon pour la terre car c'est sec par chez nous. Aujourd'hui, on ne peut pas le râter entre les nombreux mails, sms ,..... c'est le BLACK FRIDAY !!!! En profitez...

♥♥ {avis lecture} La Lanterne des morts de Janine Boissard ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'essaie de revenir un peu sur BA après quelques jours d'absence mais je ne traine pas trop sur mon ordi, je dois me reposer. Pour des raisons que je n'évoquerais pas ici, j'ai eu le temps de lire ces derniers jours et une des lectures que m'avait...

Merci Les Ambassadeurs Nestlé et le Bon Végétal

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je fais enfin mon article sur le Bon Végétal, un test produit que je fais grâce au Club des Ambassadeurs Nestlé. J'ai en effet, fait partie des testeurs mais j'ai mis du temps avant de commencer le test car on reçoit un Bon de réduction pour...

Bon Dimanche

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche d'automne. Ici il fait beau, et même pas froid. J'en profite pour tout ranger avant la rentrée. Un peu de tri ne fait pas de mal. Toute la déco d'Halloween est rangée, on passe à Noël, moment que je préfère de très loin !!! Bon...

Happy Halloween

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui nous sommes le 31 Octobre donc Halloween se prépare. Ce n'est pas une fête que j'affectionne particulièrement mais cela amuse les enfants donc pourquoi pas. Hier il y avait des animations chez Toy's Rus, nous y sommes allés, c'était...

♥♥ En mode préparation Halloween♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le week end plutôt pluvieux et venteux pour ce qui nous concerne. Du coup, comme les vacances commencent tout juste pour les enfants, nous nous sommes lancées dans des décos d'Halloween avec ma puce. On n'aime pas tout ce qui est...

♥♥ Je vais tester..... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail du Club des Ambassadeurs Croquons la Vie qui m'annonçait : Bonjour Ambassadrice Minimag8517, Préparez votre palais, votre candidature pour le Test de HERTA® Le bon Végétal a été retenue ! Vous...

♥♥ {avis lecture} Vendues de Zana Muhsen ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous présenter un livre que je viens de terminer : Vendue de Zana Muhsen. L'histoire de deux soeurs anglaises d'origine Yéménite qui ont été vendues par leur père pour être mariées au Yémen. Elle y raconte leurs vies...

♥♥ Merci Trnd et l'Oreal ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le soleil et la chaleur qui revienne un peu... Aujourd'hui mon article est réservé à Trnd et l'oréal. En effet, il y a quelques jours je vous partageais ma joie d'être sélectionnée pour ce test produit. J'ai reçu mon colis très très...

♥♥ {Avis Lecture} Room de Emma Donoghue ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps qu'il fait. Je plains surtout les gens qui sont victimes d'IRMA, le terrible cyclone qui a ravagé les Antilles. Bon courage à eux. Du coup je devais faire un article "avis produits" et finalement ce sera un "avis lecture" car j'ai...