twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Beauté › Général

♥♥ Bon Réveillon ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je profite d'avoir du temps devant moi avant de commencer ma dernière journée de 2016, pour venir vous souhaiter un Bon réveillon. Profitez bien de cette journée, faire le bilan de 2016 pour que 2017 soit encore meilleure. Je remercie les BAs qui...

♥♥ Joyeuses Fêtes ♥♥

Bonjour les BA. Je ne suis pas du tout en avance mais le temps file à une vitesse. Je vous souhaite de Joyeuses fêtes en espérant que vous avez passé un bon Noël en famille, entre amis, entourés de tous ceux que vous aimez. Bon Lundi

♥♥ BiLaN de 2015 sur BA ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps. Hier nous sommes allés à la patinoire éphémère c'était chouette. Et aujourd'hui on va allé se balader en ville et profiter des manèges. Comme je ne suis pas sûre de venir demain, je vous mets mon dernier...

♥♥ TeST TRND : NaNa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je voulais vous faire partager le Test produit pour lequel j'ai été sélectionnée : les serviettes Hygiéniques Nana. Voici le contenu de mon pack en image. Je dois avouer que ce ne sont pas les protections que j'utilise...

♥♥ OCToBRe RoSe ♥♥

Hello les BAmies. Aujourd'hui ce sera un article tout en Rose car nous sommes le 1er jour du mois d'Octobre, donc Octobre Rose, pour sensibiliser les femmes à se faire dépister contre le cancer du sein. Il faut prendre soin de soi et faire attention. Petite pensée à celles qui ont dû le...

♥♥ Je SuiS SéLeCTioNNée....PouR TeSTeR SoDeBo : merci les Initiés♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week end. Ici c'était estival et on a fait notre premier ploup fans la piscine (eau à 28° en surface donc ça va....) Comme en ce moment je reçois pas mal de bonnes nouvelles, j'ai eu celle ci cette semaine de la...

♥♥ Je SuiS SéLeCTioNNée....PouR TeSTeR 1664 Fruits : Merci Trnd♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Aujourd'hui, je vous montre mon colis 1664 reçu hier non sans mal.... en effet je m'attendais à avoir un ou 2 Bons de réduction pour acheter mes packs de bière, car ce produit est plutot fragile à expédier par la Poste...

BoN 1er Mai

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de long week end ....et qu'il ne pleut pas trop chez vous. Ici depuis cet après midi ça tombe, tombe, tombe.... pffff Demain c'est le 1er mai , alors je vous offre ce muguet en espérant qu'il vous portera bonheur. Je vous souhaite une...

♥♥ Ma BaL de la SeMaiNe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. Moi je suis contente d'être en week end car je ne suis toujours pas guérie de ma bronchite et mon angine donc rester au chaud me fera le plus grand bien. Comme on est samedi et bien je vous montre ma BAL de la semaine : une fois n'est...

♥♥ DeSiGuaL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Pour ma part, je n'ai pas mis le nez dehors car ma puce a été malade et se repose et qu'elle m'a gentillement donné ses microbes. Je n'ai pas arrêté de tousser...... Du coup j'ai trié et je voulais vous proposer ce Sac Desigual...