twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Beauté › Général

♥♥ BoN PLaN MaGaZiNe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous faire part d'un bon plan magazine , enfin plutôt deux bons plans. Avec le magazine Elle, vous avez le sérum Estée Lauder Advanced Night repair (j'en ai pris 2) et avec le Top santé magazine vous avez une serviette...

♥♥ Ma BAL de la SeMaiNE ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, une fois n'est pas coutume, je fais deux articles en deux jours , mais que se passe-t-il ??? je suis en vacances 2 jours, peut être pour ça ? je ne sais pas, mais ça m'étonnerait que ça dure !!! Aujourd'hui, nous sommes jeudi...

♥♥ Ma BAL de la SeMaiNE ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. La semaine dernière je n'ai pas du tout eu le temps de vous présenter ma BAL de la semaine donc je le fais mais avec une semaine de retard J'ai reçu une enveloppe Secret Mask contenant : un échantillon de gommage, un de BB crème et une crème...

♥♥ MoN GaiN chez AMaZoNeD : MeRCi La Salle de Bain d'Eden ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous êtes moins speed que moi. En ce moment c'est la course tout le temps, le temps passe trop vite, je ne vois pas le jour !!! Hier encore, un cours de Zumba mais celui ci c'est le bon : bon créneau horaire, je peux emmener ma puce avec moi...

♥♥ MeS aCHaTS chez U ♥♥

Coucou les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. La rentrée est faite, on reprend des nouvelles habitudes. On va essayer de s'organiser pour toutes les activités,.... dur dur de tout caser. ET puis voilà. D'ailleurs aujourd'hui je suis allée déposer...

♥♥ DanS Ma BaL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? pour ma part je suis bien contente d'être enfin en week end ! j'espère qu'il fera beau, .... ça c'est pas gagné. Aujourd'hui, je voulais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL : mon cadeau Clarins suite à l'envoi de ma carte fidélité. Mon...

♥♥ BoN PLaN CLoSeR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un bon plan Closer : les shorts J'ai trouvé un peu par hasard en rentrant de vacances, chez mon buraliste le Closer avec des petits shorts sympas. J'en ai pris 2 : un gris et un...

♥♥ Ma BAL de la SeMaiNE♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche, malgré la pluie.... pff pas terrible comme temps pour le début des vacances des enfants, j'espère que ce mauvais temps va vite passer. Du coup, ma puce s'est mise à faire des petits bracelets en plastique très à la mode. Ca...

♥♥ SPeCiaL Day ToDay.......♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je me rends compte que les choix de mise en forme des articles a changé.... bon on s'y fera, c'est comme tout. Aujourd'hui, c'est un jour spécial , parce que c'est la St Valentin !!!!! mais aussi ...........................mon Anniversaire !!!!...

♥♥ SuRPRiSe dans Ma BAL ..... + CoNCouRS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Aujourd'hui, je voulais vous faire part d'une surprise dans ma boite aux lettres cette semaine. Pas de troc en attente, pas d'achats en cours hormis de gros colis, donc je ne voyais pas d'où pouvait provenir cette enveloppe...