twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Beauté › Général

♥♥ SuRPRiSe dans Ma BAL ..... MoN GaiN chez SaMiRa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Hier finalement, nous avons eu un super soleil et on en a profité....heureusement car aujourd'hui c'est la grisaille. Aujourd'hui, je voulais vous montrer la suite du contenu de ma BAL. Il y a quelques jours, j'ai gagné au concours...

♥ BieNTôT De ReTouR .....♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je profite d'avoir une connection internet à peu près correcte pour mettre un petit article. Le salon nautique de Paris est bientôt fini : ouf !!!! J'ai pu tout de même aller me balader avec une amie sur les champs Elysées, trop joli !!! l'an...

♥♥ J'ai CRaQué ....♥♥ + RaPPeL CoNCouRS

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour moi, la journée a été dure, je me suis levée avec une migraine à vomir. J'ai somnolé jusqu'à 15h et là c'est tout juste passé... j'espère ne pas me réveiller avec cette migraine demain matin. Cela étant quand je me suis connectée à...

♥♥ MeRCi ORNeLLa82 ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis à Cannes (salon oblige...) et j'ai une bonne connection à internet. Donc voici un nouvel article. Je profite d'avoir un moment pour vous faire partager mon contenu de BAL. Vous me direz que j'aurais pu faire un article global sur ce que...

♥♥ Ma BAL SoLDeSQue (suite et fin) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, ici la chaleur est de retour donc on va vite refaire plouf dans la piscine ! Je continue à vous présenter mes colis ??? moi je dis "oui" Ce sera le dernier article concernant mes colis soldesques. Boni n'a pas manqué d'y ajouter des bonus.... que...

♥♥ Ma BAL SoLDeSQue (suite)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Comme promis, je vous montre la suite de mon colis parfumé, cette fois ci ce sera sous le signe je Jean Paul Gaultier avec : - Le coffret tempête de neige contenant un parfum et un gel douche - Un flacon du Classique - Et un extrait de parfum Mais...

♥♥ Ma BAL "SoLDeSQue" ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, chez moi il fait toujours beau malgré quelques averses orageuses mais la terre en a bien besoin, du coup il fait moins chaud ce qui n'est pas désagréable.... Je vous disais donc hier que ma BAL a vraiment bien été remplie avant que je parte en...

MeSSaGe De La TeaM

Coucou les BAmies, surprise dans mes MP ce matin , un message de la team : Bonjour minimag85, Nous avons constaté que certains articles de votre blog contenaient des éléments que nous ne souhaitons pas voir apparaître sur B.A. Votre article23/02/2011 nommé « DeViNeTTe LuSH (VoLeT 3 eT FiN)...

MoN PaRFuM : HyPNôSe De LaNCôMe

Hello les BAmies, comment allez vous ? ici retour de la pluie dans toute sa splendeur !!! quoique le soleil a l'air de vouloir percer un peu mais les nuages sont trop épais... A part ça, c'est une semaine de ras le bol , vivement vendredi soir que cette semaine se termine. A part ça...

Ma CoMMaNDe au CaTaLoGue BA (2e PaRTie) + Ma PuCe a 21 MoiS

Coucou, alors tout d'abord aujourd'hui c'est le moisniversaire de ma puce , elle a 21 mois aujourd'hui ! ça passe trop vite !! elle change vite, il faut vraiment en profiter. Sinon voici la suite de ma commande BA, la pince à épiler me faisait du pied depuis longtemps et comme il...