twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Beauté › Miniatures

♥♥ BoN PLaN GRaZia : Help ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche. J'ai vu sur certains blogs et sur facebook qu'il y a le magazine Grazia qui offre une mini Mugler en bonus cette semaine. Mais comme d'habitude par chez moi : Nada !!! introuvable. Si certaines d'entre vous le trouve, je suis prête à...

♥♥ ENCoRe DeS NouVeLLeS .... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce mercredi d'été. Nous avons eu une super journée, ça fait un bien fou. Aujourd'hui, je vous montre les toutes dernières pièces de ma collection JPG, et Lolita Lempicka. J'ai trouvé en troc ce super coffret St valentin de JPG, trop beau !...

♥♥ NouVeLLeS VeNueS...♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine et que vous avez passé un bon week end. Hier, avec ma puce, nous sommes allés voir Rio2, super dessin animé. Nous avons adoré et en sortant nous avions un grand soleil, du coup petit tour à la plage. Ca fait du bien !...

♥♥ MiNiaTuReS NaRCiSSo RoDRiGueZ à vendre ou à troquer ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine printanier. Ca fait du bien ce soleil et cette chaleur. Aujourd'hui je vous présente d'autres miniatures que je mets au troc ou vente : - Narcisso Rodriguez for her. L'autre mini (celle de droite sur la photo) est déjà...

♥♥ NouVeauTéS .... MiNiaTuReS♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche et que le changement d'heure ne vous a pas trop perturbé... pour ma part, il va falloir que je couche tôt ce soir car ma puce était levée comme d'habitude, c'est à dire 6h50 !!! pffff trop fatiguée. Aujourd'hui, je voulais vous...

♥♥ MiNiaTuReS DaLi à vendre ou à troquer ♥♥ + Concours

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Ici le temps est moyen, pas de pluie, le soleil joue avec les nuages et il ne fait pas du tout froid ! Aujourd'hui je voulais vous montrer les miniatures que je vends. Je n'ai pas encore tout trié mais ça va venir. Donc je...

♥♥ NouVeauTé .... MiNiaTuRe♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi. Ici la pluie est revenue............beurk !!! après avoir eu tout ce soleil on y croyait au Printemps ! Aujourd'hui je voulais vous montrer une petite merveille qui a rejoint ma collection. Une nouveauté JPG ! J'adore, elle est trop...

♥♥ MiNiaTuReS HeLLo KiTTy à TRoQueR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, repas en famille avec mon frère car il est né le 25 décembre donc on fête son annif un peu en décalé.... Aujourd'hui je voulais vous montrer les 3 miniatures Hello Kitty que j'ai en double et que je troque. Diorella78 en veut une...

♥♥ Ma BAL (suite) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce week end ensoleillé. Chez moi ce sera plage et repos. Je continue à vous montrer le contenu de ma BAL et vous allez rigoler car j'ai longtemps cherché à avoir la mini de la PRN. J'ai pu obtenir celle de l'eau de parfum...

♥♥ MeS DeuX NouVeLLeS MiNiS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Ici super soleil, il fait trop trop chaud !!! Mais bon on ne va pas se plaindre, on l'a attendu cet été ! Il y a quelques temps, j'ai troqué sur une page de troc de Facebook. En effet, comme j'avais pas mal de choses encore dont je n'ai pas...