twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Divers › Mode

♥♥ Ca VouS DiT ? ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi finalement pas trop mal côté temps, on a même pu faire du vélo cet après midi; Aujourd'hui je vous fais un article qui n'a rien à voir avec la beauté. J'essaie de faire du vide et pour se faire, le troc n'est pas possible car on...

♥♥ Ma CoMMaNDe JeWeLL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce samedi, le dernier avant la rentrée des classes !!!! pfff cet été qui n'en a pas été un, sera passé beaucoup trop vite ..... Du coup ce matin, en recevant un mail de Jewell avec le produit du jour et bien j'ai craqué. Je me suis dit que...

♥♥ My LiTTLe CiGoGNe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour changer un peu des produits de beauté, je continue de vous parler du contenu de ma BAL mais c'est fois ci : Côté Mode et plus particulièrement Mode pour enfants. Il y a quelques temps ma copinaute Dot (ancienne BA) me faisait partager ses...

♥♥ BaLLeRiNeS à vendre.. ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce week end chaud et ensoleillé, ça fait un bien fou au moral ce temps !!!! Aujourd'hui je fais une pause dans mes produits finis pour vous présenter une paire de ballerines toutes neuves que je vends. Je les ai achetées alors qu'en fait je ne...

MaGaZiNe BE + FouLaRD LeS PeTiTeS.......ELF

Coucou les BAmies, aujourd'hui le soleil a pointé le bout de son nez, ça fait du bien !! Aujourd'hui pause pour les avis produits de beauté, je voulais vous parler du magazine BE que j'ai pu avoir (grâce à Boni qui a signalé le petit cadeau offert) et je l'ai donc pris avec le...

J -19 / J-18 : MeS LuNeTTeS GueSS

Hello les BAmies, comment ça va sous la pluie ?? ici ça n'arrête pas depuis hier, c'est déprimant comme temps ! Je vous en ai parlé il y a quelques jours, les voici : mes Lunettes de soleil GUESS racheté à lareveuse95 à qui elles n'allaient pas. Je suis contente car elles me...

VeNDS ou TRoC : SWeaT oNeiLL

Coucou, me voilà après une journée passée en compagnie d'une de mes meilleures amies et son fils qui a 4 mois de plus que Mathilde. Ils se sont super bien amusés tous les 2 ! et ça fait du bien de se revoir car on ne se voit que tous les 6 mois à peu près. Par contre, le temps...

Magnifique sautoir by LYALEX

Hello, je trouve enfin 5 minutes pour mettre à jour mon blog !!!! alors aujourd'hui le soleil était de retour, ça fait du bien car mine de rien on s'habitue aussi bien au beau qu'au mauvais temps et j'avais l'impression que ça faisait des semaines qu'il pleuvait. Donc...