twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Divers › Sport

♥♥ ZuMBa !!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Fin de semaine bien remplie pour moi. ET ce soir c'était Zumba, un cours super, je crois que j'ai enfin trouvé une super prof. C'était ma résolution de l'année, faire de la Zumba plus régulièrement. Et c'est parti ! je vous souhaite une bonne...

A trocker : Bouteilles parfum JPG

Journée bien remplie aujourd'hui car on est allé manger chez ma mère pour la voir pour la fête des grands mères et ça faisait 15 jours qu'elle n'avait pas vu Mathilde (étant donné que ma mamie c'est sa maman, ma mère est très prise en ce moment). Ensuite cet après midi on...

Bon lundi...

hello, comment allez vous en ce lundi ?? ici le soleil brille ce qui est agréable même si on travaille !!! retour au boulot vous l'aurez compris... mais bon il faut bien "ramener des croquettes" (c'est ce que je dis à mon chien, lol !). Quoi de neuf pour vous ? Moi Mathilde commence à...

News....

ça bouge.... pas du coté du Pole emploi qui annonce des dates de réponse et qui ne les respecte pas !!! je n'y crois même plus maintenant , c'est simple, j'oublie. Par contre la boîte où je bosse qui est en pleine fusion m'a contacté aujourd'hui pour qu'on "parle du...

100 026 visites sur mon blog !!!

Coucou ! et avant toute chose, merci pour vos visites quotidiennes sur mon blog, je viens de voir que mon blog avait passé les 100 000 visites ! je n'aurais pas cru ça lorsque je me suis inscrite sur ce site. Merci encore ! Aujourd'hui temps mitigé, pas mal de vent mais il fait beau et...