twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

♥♥ MeRCi BoNi ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. La semaine dernière j'ai eu la surprise de recevoir une enveloppe bien garnie de la part de .................Boni ! Celle ci contenait des codes barres Lancôme que Boni m'a envoyé contre un coffret Fragonard que je dois lui faire parvenir. Mais...

♥♥ MeRCi qui ?????? ♥♥(2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine très maussade par chez moi.... pas cool pour les vacances des enfants. Aujourd'hui,je voulais remercier une autre BA pas souvent présente sur la site mais qui a pensé à moi, elle est adorable. Voici ce que j'ai eu la...

♥♥ MeRCi qui ?????? ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Une fois n'est pas coutume, je poste deux jours de suite.... attention ce ne sera pas une habitude alors profitez en Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai eu une belle surprise d'une BA que beaucoup connaissent et je suis sûre que...

♥♥ MeRCi ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine qui s'annonce froid mais ensoleillé, ce que je préfère de très loin à la pluie. Je commence ma semaine sur les remerciements. En effet, mercredi dernier j'ai reçu deux envois : un de la part de Boni pour me remercier du...

♥♥ JoYeuSe EPiPHaNie - MeRCi SaNDee ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous avez passé une bonne semaine, et une bonne reprise après les fêtes ? Je voulais remercier Sandee pour sa petite carte de voeux et un fard à paupières. C'est de plus en plus rare de recevoir des cartes de voeux (moi la première j'en envoie peu ou pas...)...

♥♥ MeRCi BoNi ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé et départ du Vendée Globe (je ne sais pas si vous suivez cette course mais pour ce qui me concerne c'est le milieu dans lequel je bosse depuis plus de 15 ans, donc... je suis forcément). Aujourd'hui j'essaie de rattraper...

♥♥ PeNSée à TouS LeS NiçoiS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré les évènements d'hier soir. Quand je pense que nous étions, nous aussi sur une plage où il y avait plus de 1000 à 2000 personnes pour admirer le feu d'artifice, ça aurait pu être nous ! Dire qu'hier soir, je pestais en rentrant car on y...

♥♥ JoYeuSeS PâQueS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce week end de Pâques et que le temps n'est pas trop pourri chez vous ? Moi je suis à l'Ouest de la France et c'est donc la première fois pour ma puce que nous sommes obligés de faire la chasse aux oeufs à l'intérieur. Mais la récolte fût...

♥♥ BoNNe Fête à TouTeS LeS MaMieS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, bof bof, donc mon article sera court. Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies de BA et toutes les autres aussi bien sûr ! Chez nous c'est fait, ce sera des fleurs pour les 2 mamies de ma louloute. Bon dimanche à toutes

♥♥ BoNNe ST VaLeNTiN ♥♥

Hello les BAmies. En ce moment c'est pire que tout, j'ai encore moins le temps de venir que d'habitude, ça devient infernal !!! Je passe donc à la vitesse de l'éclair vous souhaiter une Bonne St Valentin. Passez une bonne journée, soyez gatées !!