twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Ma BAL (suite 2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Je continue la présentation de ma BAL afin de n'oublier personne car si je ne le fais pas de suite...ça va trainer et ensuite le temps passe, on manque de temps..... Tout d'abord de la part de Veronusa, j'ai reçu pleins de...

Ma BAL(suite)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dimanche un peu grisounet..... et froid. Je continue avec le contenu de ma BAL avant de ne pas avoir le temps de le faire, et cette fois ci c'est Boni que je remercie. Je lui ai proposé de lui envoyer les quelques objets qu'il me restait de...

Ma BAL

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. C'est avec un peu de retard et je m'en excuse auprès des deux BAs qui ont remplis ma BAL, je vous présente ce que j'ai reçu il y a quelques semaines, tout d'abord de la part de Manika : deux livres et des BDR En remerciement des cartes postales...

Merci Mimine59

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je voulais remercir Mimine59 car nous avons fait un échange de tests produits. Je lui ai envoyé des échantillons de mon test l'Oreal et en échange j'ai reçu des échantillons Neutrogena. Comme ça nous partageons nos tests. Merci à...

♥♥ Merci Bleuette ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce soleil, ça fait du bien, on ne se croirait pas proche de la Toussaint et tant mieux car c'est souvent une période triste donc avec le soleil ça passe mieux... Nous n'avons pas fini nos décos d'Halloween, donc je montrerai ça plus tard, et...

♥♥ Merci Boni ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. J'essaie de trouver le temps et la motivation pour mettre mon blog à jour mais ça n'est pas évident. Après une semaine d'absence (cause déplacement Pro) j'ai eu la surprise de recevoir un colis de Boni ! En effet il y a...

♥♥ MeRCi SaNDee ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ensoleillée. Aujourd'hui, je voulais remercier Sandee qui m'a fait parvenir une enveloppe garnie contenant un point de croix qu'elle a fait pour ma fille Mathilde, et en bonus elle a ajouté des sucettes et deux masques. Merci...

♥♥ Merci Angemarie ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le week end qui s'annonce pluvieux.... on fera avec. Aujourd'hui, je voulais remercier Angemarie pour le troc que nous avons très rapidement négocié. En effet, dans un de mes derniers articles je donnais mon avis sur une lecture d'Amélie...

♥♥ Merci Bleuette ♥♥ + concours

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien. Ici après le beau soleil d'hier, place à la grisaille..... quel été ! Aujourd'hui je voulais remercier Bleuette car nous avons troqué ensemble. En effet, Bleuette était intéressée par une de mes dernières lectures d'Harlan Coben et moi par...

♥♥ Merci Valence ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps maussade que nous avons depuis lundi.... c'est déprimant pour un mois de Juillet. Mais bon ne nous plaignons pas, nous ne sommes pas dans le Sud qui fait face à pas mal d'incendies. J'espère que tout va vite aller mieux...