twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

Articles de Minimag85 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

♥♥ MoN WeeK eND CHeZ.............. ♥♥

Mickey !!! Et oui, à la plus grande joie de ma puce, ce week end, nous sommes allés à Disneyland. Nous lui avions dit que nous allions à Paris, et rien que l'idée de prendre le train la réjouissait (elle a déjà pris l'avion mais pas le train). Et vendredi midi après l'avoir récupéré à...

♥♥♥ SouVeNiR : La CRêTe (5) ♥♥♥ + RaPPeL CoNCouRS

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le beau temps qui a l'air de bien vouloir ENFIN s'installer, pourvu que ça dure !!! Comme vous me l'avez demandé, je continue à vous faire partager un peu de mon séjour Crêtois, cette fois ci avec une magnifique eau...

♥♥♥ SouVeNiR : La CRêTe (3) ♥♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, le beau temps a l'air de vouloir s'installer (enfin !!), pourvu que ça dure !!! Comme promis je continue à vous faire partager un peu de mes vacances. Cette fois ci, il s'agit de la vue que nous avions d'un restaurant (à...

♥♥♥ SouVeNiR : La CRêTe (2) ♥♥♥

Hello les BAmies. Vous avez été unanimes quant au choix du thème de mon article du jour, alors je continue à vous faire partager quelques paysages Crêtois. Cette fois ci c'est Héraklion : capitale de la Crête. Nous avons visité cette ville et aussi le Palais de Knossos (que je vous...

♥♥♥ SouVeNiRS ♥♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré ce temps pourri.... ce matin je pensais aller me balader au parc avec ma puce et .... il pleut. Donc du coup, je vais aller récupérer mon ordi, mon chien .... qui sont chez ma maman. Vous avez été plusieurs à me demander de vous...

♥♥♥ CHâTeau D'AZay Le RiDeau ♥♥♥ + RaPPeL CoNCouRS

Hello les BAmies. J'espère que vous avez passé un bon lundi. Pour ma part, c'était le dernier jour de mon week end de 4 jours. Aujourd'hui, sur la route du retour, nous nous sommes arrêtés pour visiter le Château D'Azay le Rideau. Un magnifique chateau , très très bien...

♥♥ CHâTeau De CHaMBoRD ♥♥

Hello les BAmies, j'espère que vous avez passé un bon dimanche aussi ensoleillé que le mien. Ici nous avons eu 24° cet après midi, un vrai temps d'été ! Aujourd'hui nous sommes allés visiter le château de Chambord, ce chateau est magnifique, je vous conseille de le visiter si...