twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

Articles de dumbo45 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

*** Cadeaux BA - Sucre d'orange Exfoliant Delarom ***

Vous m'excuserez pour ces 2 jours de silence les filles, un petit tour aux urgences pour une névralgie, je suis sortie hier soir à 1h, rien de grave, mais ça fait horriblement mal, et je suis super fatiguée. Ce soir un petit passage rapide, pour vous montrer la jolie surprise que j'avais ce...

*** Meli-Melo Blog Beauté - Blog d'Or de la semaine ***

Ce midi, je me connecte sur BA, comme tous les jours, sauf que là, c'est un jour un peu différent des autres … je vois que ma cagnotte de points à fait des petits pendant la nuit, beaucoup de petits, et puis j'ai un message privé, et pas n'importe lequel ... Date : 18.10.2012 De :...

¤¤¤ Concours 5 ans du blog - And the winner is ... ¤¤¤

Je vous l'annonçais hier en édit dans mon dernier article, aujourd'hui, révélation de la gagnante du concours « Lolita Lempicka » organisé à l'occasion des 5 ans de mon blog !!! Vous avez été nombreuses à participer (35 participations valides) et vouloir ce joli collier Lolita que je...

¤¤¤ Catalogue Cadeaux BA - Mon choix + Bon Plan Inside ¤¤¤

Des cadeaux .... des cadeaux ... des cadeaux ... J'avais suffisamment de points pour me choisir un produit qui me plaisait dans le catalogue cadeaux, seulement plusieurs me faisaient envie : le Sucre d’orange exfoliant à l’huile essentielle d’orange douce bio la Crème pieds tendres le...

¤¤¤ Concours - 5 ans du blog ¤¤¤

Comme annoncé en edit sur mon article précédant, je reviens ce soir avec un article un peu spécial ... Aujourd'hui, on est le 25 septembre 2012 … et il y a 5 ans, jour pour jour, je m'inscrivais sur Beauté Addict … 5 courtes et longues années à la fois, 5 ans ou beaucoup de choses ont...

Je suis venue, j'ai vu, et j'ai vaincu ... la truie pleine aux as =D

Bonsoir mes addicts !!! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Et bien figurez-vous que l'impensable est arrivé, si, si ... J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Oui, j'ai voulu, dans un élan de bonté, redonner une chance...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beauté