twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

Articles de dumbo45 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

* Bourjois - Vernis 1 Seconde n°14 Rainbow Apparition *

Hello les beautés Comme promis, je viens vous reparler du vernis Bourjois teinte n°14 « Rainbow Apparition » Je vous parlais ici de cet achat que j'ai fait lors des « soldes de la Beauté » pour un tout petit prix, et je vous montrais quelques photos d'une manucure ou je l'avais utilisé ici...

*** Manucure "Nuit étoilée" - Opi & Bourjois***

Bonsoir les Beautés Ce soir, je partage avec vous ma manucure du week-end Je vous montrais dans mon précédent article mes achats « soldes de la Beauté » chez Leclerc, dont parmi eux le vernis Bourjois n°14 Rainbow Apparition qui m'est revenu à 3,84€ Aussitôt acheté, aussitôt testé...

Crème réparatrice mains & Ongles Miel de Provence - Floressance par Nature

Hello les filles ! Je profite d'un peu de temps en ce samedi pour vous parler d'une des crèmes mains de mon hiver : La Crème Réparatrice mains & ongles Plaisirs de Miel de Floressance par nature Floressance par Nature, marque appartenant au groupe Léa Nature, propose des produits naturels à...

*** OPI - Collection BRAZIL Printemps-Été 2014 ***

Bonsoir les beautés !!! Ce soir, je voulais partager avec vous le visuel fraîchement publié sur la page Facebook OPI France concernant la collection BRAZIL Printemps-Été 2014 La marque a dévoilé les 6 premières teintes hautes en couleurs sur un visuel tout aussi coloré Mais sur la toile on...

* OPI - Mini pack Halloween 2013 *

Hello les beautés addicts !!! Oui, oui, c'est bien moi, je reviens vous présenter un petit article, entre deux cartons !!! Je regrette mon absence sur le blog ces derniers mois, mais entre mes soucis de santé, désormais le boulot (ENFIN, mais beaucoup moins de temps qu'avant pour les...

*** Bon plan : VOICI du 19/07 + vernis PRONAILS ***

Aujourd'hui, c'est d'un bon plan dont je viens vous parler En effet le magazine VOICI du 19/07 propose un vernis PRONAILS à 2,50€ soit 4€ le magazine + le vernis Je ne connais pas cette marque de vernis, donc suivant les teintes que je verrai, je me laisserai peut-être tenter A titre...

* Collection South Beach & Vernis LASER - Bourjois *

Aujourd'hui, focus sur la nouvelle collection Bourjois SOUTH BEACH ainsi que sur leurs nouveaux vernis LASER Toppings Une collection de plus parmi celles de tant d'autres marques, me direz vous, mais celle-ci proposent des nouveautés non seulement idéales pour l'été, mais surtout, surtout les...

* Dutch Ya Just Love d'OPI - le violet 2en1 *

Avec le soleil qui revient et la chaleur qui va avec, on a enfin pu sortir les robes d'été, et pour avoir le look parfait, on ose toutes les couleurs sur ses ongles ! Depuis le début de la semaine, j'ai opté pour un joli violet pas si classique qu'il peut en avoir l'air Dutch Ya Just Love de...

*** Manucure au scotch #1 ***

Ce soir, ma dernière manucure en photo J'ai réalisé une manucure au scotch en posant tout d'abord 2 couches du vernis cuivre, puis un fois bien sec j'ai posé mes bandes de scotch et j'ai appliqué un couche du vernis noir ************************************************ Il s'agit de 2 vernis de...

*** Tendance vernis - Les collections Printemps 2013 ***

Ce soir, une petite revue sur les nouvelles collections de vernis pour ce Printemps 2013 *********** collection vernis Printemps "Heavy Petals" Estée Lauder collection vernis Printemps Dior Collection vernis Printemps Chanel Kit vernis Naked Urban Decay Collection Printemps vernis Essie Collection...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beauté