twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Articles de rivendell16 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je vous présente Eléa

Coucou mes Ba!! Et oui quelques jours d'absence, vous l'aurez deviné ma petite puce est arrivé le jeudi 21 février, 11h09. Dans la nuit au 20 au 21, elle m'en a fait voir pas mal, contractions douloureuses mais irrégulières puis vers 2h00 perte de liquide, du coup on file à la mater. Je...

Bla bla

Coucou mes BA Comment allez-vous ? Désolé j’ai déserté ces derniers jours. Pas mal de choses à faire à la maison. L’arrivée de bébé étant proche, mon homme essaie d’accélérer les travaux. Samedi, il a monté le bar de la cuisine sur l’îlot. Çà y est elle est enfin finie !!...

Mon cahier de grossesse

Coucou mes BA Je suis toujours là, et bébé toujours pas arrivé ! Ces derniers jours n’ont pas été facile, super fatigué, et puis je commence à en avoir marre ! Dans les newsletters ‘spécial bébé’, il dise que bébé doit moins bouger car il n’a plus beaucoup de place !!...

Bla bla

Coucou mes BA, Aujourd’hui j’ai le courage de rien, mais bon faut bien se bouger !! J’ai fait un peu de ménage mais çà fatigue vite !! Et je dois encore préparer les crêpes pendant que mon homme continue d'avancer sur les travaux de la maison. Il m’aide un peu mais certain jour c’est...

Déjà la fin de journée...

Coucou mes BA! Dure aujourd'hui, je me suis endormie dans le canap, une bonne partie de l'après midi! Du coup dur d'émerger. Et il est déjà l'heure de préparer le repas!!! En fait j'ai été réveillée tôt ce matin, par bébé, çà tombait bien car changement de programme. Le plombier (qui...

Foulard Lolita Lempicka

Coucou mes BA Pour les fans de LL, il faut vous rendre d'urgence dans votre presse, dans le dernier Marie-Caire pour 40 centimes de plus, un jolie foulard LL rouge est offert. Moi j'ai sauté sur l'offre!! Bisous à vous

14 septembre

Coucou mes BA, je viens de m'apercevoir que j'ai gagné 10pts au jeu BA!! Sinon mon homme à une soirée avec son travail ce soir, il va rentrer super tard!! Du coup, seul à la maison, je crois que je vais en profiter pour avancer mon ménage et repassage, tout ce que j'adore!! De...

4 mariages pour 1 lune de miel...

Coucou mes BA, Vous connaissez cette émission, 4 mariages pour une lune de miel ? Concept ( site TF1 ) : Elles ne se connaissent pas mais ont accepté ce jour là de se faire juger par les autres. A chaque épisode, alors que l'une d'entre elles se fait passer la bague au doigt, les 3...

12 septembre

Coucou mes BA, j'ai hâte d'être à demain, je pense recevoir mon cadeau BA, la poudre LL. Notre maison est officiellement commencé, le terrassement a été fait vendredi!!! Voilà, pas grand chose pour ce soir. Biz

9 septembre

Coucou mes BA!! C'est cool, j'ai gagné 50 points au quizz BA!! çà fait plaisir. Sinon je suis en weekend çà fait du bien!! Cette semaine a été dur avec la rentrée scolaire, les parisiens étaient terribles!! Mon homme bosse demain, çà m'embête un peu mais bon, on profitera...