twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Articles de rivendell16 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Petit quizz Marabout et bla bla

Coucou mes BA, Aujourd'hui je vous met un mien pour gagner 3 petits livres de la collection 'Petit Marché' et un tablier Marabout. Il suffit de répondre à quelques questions : LIEN . Et aussi petite surprise dans ma BAL, j'avais fait une demande d'échantillon chez Biopha et Biolane et comme les...

Les petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté

Coucou mes BA Aujourd'hui, je vais vous parler des petits livres : 'les 30 recettes cultes' de Marabout qui met en avant les grandes marques Quand je les ai montré à mon homme en rayon, il n'a pas pu résister et à voulu en acheter. Ensemble nous avons choisi : Chamallows, M&M's, Tagada...

Bon plan : Pour la chandeleur 2013

Coucou mes BA, Pour aujourd'hui, un bon plan : Une offre promotionnelle de la part de Tefal pour la chandeleur, recevez une Crêpes Box pour l'achat de 20€ de produit Tefal et une participation de 1€. Achat effectué entre le 15 janvier et 15 février 2013. La Crêpes Box Tefal est composée de...

P'tite recette

Coucou mes BA!! aujourd'hui, je suis en congé, alors je profite un peu de ma maison. Après avoir fait le grand ménage avec mon homme (et oui il est en vacances pour 4 semaines et 1/2, Grrrr), je traine sur le net. Pour les semaines à venir, je vais le faire bosser un peu à la maison, lol...

Pour aujourd'hui, ce sera une p'tite recette!!

Coucou mes BA, désolé de ne pas être trop présente en ce moment, il est vrai que certain jour, je préfère garder mon temps libre à d'autre occupation!! Comme promis, je vous met la recette des Croques courgette (un régal) Préparation : 10min Cuisson : 10min + 5min Ingrédients pour une...

Fin du weekend

Coucou mes BA, j'en ai marre j'ai internet qui rame à mort, 3 min pour afficher une page et tout çà, car mon homme enregistre le match de hand à la télé, qu'il regarde en même temps!! Bon Ok il n'a pas vu le début puisqu'il vient de revenir de son arbitrage mais au moins...

Recette : Lasagnes courgettes et ricotta

Coucou mes BA, J’ai eu rendez vous avec mon conseiller ANPE ce matin, çà va, çà c’est bien passé. Sauf qu’il on perdu ma dernière attestation assedic, du coup mon dossier pour mes alloc de décembre est en attente, çà me saoule, ils sont pas capable de faire leur boulot correctement...

Recette : Endive au jambon (chicons)

Coucou mes BA, vous allez bien. Je viens de rentrer de mon entretien, çà c'est bien passé. Le job est intéressant et à l'air sympa. Là au moins je réceptionnerai les appels des clients, c'est eux qui auront besoin de moi et pas le contraire, lol. C'est juste que je ferai...

Recette : Blondies ou Petits gâteaux fondant aux noix

Coucou mes BA, Il fait froid aujourd'hui!! Ce matin, je suis sorti chez Mondial Tissus, il y avait des soldes sur certains tissus, 1€ le mètre. Du coup, je me suis pris du tissus pour me faire une bouillotte maison, et d'autre pour faire des vêtements pour poupée pour ma nièce...

Recette : Chaussons aux pommes

Coucou mes BA !! Pas grand-chose à dire aujourd’hui. Mon homme ne bossait pas ce matin, donc il m’a enfin réparé/remplacé mon robinet qui coulait dans la salle de bain. Çà fait un bon mois qu’il fallait qu’il le fasse, mais a chaque fois il y avait un truc qui n’allait pas, et la...