twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Articles de rivendell16 dans la rubrique Divers

La fête des pères

Coucou mes BA, J'espère que vous avez passé une belle journée avec ce soleil!! Moi je ne peux pas vraiment en profiter ou alors avec de l'écran total sur le visage!! Et oui, suite à mon accident de scooter, j'ai 2 jolies cicatrices, une à l'arcade sourcilière et une autre au menton. Et si je...

Ma puce à 1 mois

Coucou, Et oui déjà 1 mois que ma puce est arrivée, çà passe super vite!! Nous allons voir le médecin ce soir pour son premier bilan. On verra combien elle a pris!! En tout cas, elle change vite, même pour nous (parents) c'est pas facile à voir! Cet aprèm, la commerciale pour les photos...

Je vous présente Eléa

Coucou mes Ba!! Et oui quelques jours d'absence, vous l'aurez deviné ma petite puce est arrivé le jeudi 21 février, 11h09. Dans la nuit au 20 au 21, elle m'en a fait voir pas mal, contractions douloureuses mais irrégulières puis vers 2h00 perte de liquide, du coup on file à la mater. Je...

Bla bla

Coucou mes BA Comment allez-vous ? Désolé j’ai déserté ces derniers jours. Pas mal de choses à faire à la maison. L’arrivée de bébé étant proche, mon homme essaie d’accélérer les travaux. Samedi, il a monté le bar de la cuisine sur l’îlot. Çà y est elle est enfin finie !!...

Mon cahier de grossesse

Coucou mes BA Je suis toujours là, et bébé toujours pas arrivé ! Ces derniers jours n’ont pas été facile, super fatigué, et puis je commence à en avoir marre ! Dans les newsletters ‘spécial bébé’, il dise que bébé doit moins bouger car il n’a plus beaucoup de place !!...

Crème main au karité de l'occitane

Coucou mes BA Aujourd’hui, dernier RDV à la mater avant la fin du terme (24 février), bébé ne semble pas être pressé de sortir, pour le moment çà tombe bien, çà serait bien pas avant mercredi 13 !! Et en plus la neige est de retour par chez nous !! Grr, moi qui ne suis déjà pas trop...

Bla bla

Coucou mes BA, Aujourd’hui j’ai le courage de rien, mais bon faut bien se bouger !! J’ai fait un peu de ménage mais çà fatigue vite !! Et je dois encore préparer les crêpes pendant que mon homme continue d'avancer sur les travaux de la maison. Il m’aide un peu mais certain jour c’est...

Déjà la fin de journée...

Coucou mes BA! Dure aujourd'hui, je me suis endormie dans le canap, une bonne partie de l'après midi! Du coup dur d'émerger. Et il est déjà l'heure de préparer le repas!!! En fait j'ai été réveillée tôt ce matin, par bébé, çà tombait bien car changement de programme. Le plombier (qui...

Petit quizz Marabout et bla bla

Coucou mes BA, Aujourd'hui je vous met un mien pour gagner 3 petits livres de la collection 'Petit Marché' et un tablier Marabout. Il suffit de répondre à quelques questions : LIEN . Et aussi petite surprise dans ma BAL, j'avais fait une demande d'échantillon chez Biopha et Biolane et comme les...

Les petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté

Coucou mes BA Aujourd'hui, je vais vous parler des petits livres : 'les 30 recettes cultes' de Marabout qui met en avant les grandes marques Quand je les ai montré à mon homme en rayon, il n'a pas pu résister et à voulu en acheter. Ensemble nous avons choisi : Chamallows, M&M's, Tagada...