twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Articles de rivendell16 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mon dernier achat

Coucou mes BA! Me revoici, mais je ne sais pas pour combien de temps! Que çà passe vite avec un bébé, en effet le soir, je préfère profiter de ma petite famille que de passer trop de temps sur le net! Surtout que je rentre tard. Là j'en profite, je suis en arrêt. J'ai eu une angine suivi...

Retour

Coucou mes BA! Et oui j'ai encore déserté pour plusieurs mois. Pas facile cette nouvelle vie de maman. Maintenant j'ai repris le travail, c'est encore un nouveau rythme à prendre, et là c'est encore plus dur d'avoir du temps pour soi, les soirées passent à une vitesse folle. Heureusement mon...

Ma commande sur Manucure et Beauté

Coucou mes BA! C'est vraiment pas facile de venir sur BA avec un bébé à s'occuper!! Aujourd'hui je vais vous parler de la commande sur Manucure et Beauté. En fait j'ai un ongle fendu et ce depuis un certain temps, impossible de ravoir, dès qu'il pousse la cassure revient, c'est agaçant. Du...

Mes plaques pour nail art

Coucou mes BA. Aujourd'hui, le facteur m'a apporté 2 colis, cool. Le 1er ce sont les stickers pour la chambre de bébé commandé sur le site eloustick. Il on de très jolies choses. C'est la 2nd fois que je commande chez eux, je vous le recommande. Et le 2nd colis, ce sont les plaques pour tampon...