twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Articles de rivendell16 dans la rubrique Beauté › Soins

Test ‘Lait corps sous la douche’ de Nivea

Coucou mes BA; Aujourd'hui, un petit test. Il est vrai qu'il date un peu mais mieux vaux tard que jamais. Je vais vous parler du ‘Lait corps sous la douche Nourrissant’ de Nivea pour peaux sèches. Ce produit est crémeux et sent bon. Il s’étale très bien sur peau mouillé, il 'fond' très...

Test : Masque Flash Des-Asphyxiant de Yves Rocher

Coucou mes BA. Hier soir, j'ai ressorti des échantillons qui trainait depuis pas mal de temps dans mes placards. Du coup, j'ai testé un masque Yves rocher : Masque Flash Des-Asphyxiant Ce qu'en dit Yves Rocher : Des-asphyxie, apaise et libère la peau des poussières et des particules polluantes...

Echantillon Nivea Baby

Coucou mes BA, Il y a peu de temps, j'ai fait une demande d'échantillon sur le site de Nivea. Et j'ai reçu un petit flacon de 50ml de gel lavant douceur corps et cheveux pour bébé. Je ne peux pas encore le tester. Pour le moment, je peux dire qu'il sent bon. Il est sans paraben et...

Stick Hydratant Beurre de Cacao de The Body Shop

Coucou mes BA. Voici le produit dont je suis fan en ce moment!! Il est super pratique pour hydrater mon gros ventre et prévenir des vergetures!! Perso je m'en sers plus pour hydrater, car avec la grossesse j'ai la peau super sèche, çà tiraille et gratte de partout!! Il est super, il fond tout...