twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Les articles de Sandee

C'est parti!

Hello les BA! J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Ici c'est juste tenable... On ne fait pas grand chose du coup... Ce matin j'ai été poster les premiers envois d'échantillons. Il me reste du stock, donc n'hésitez pas! Je vais commencer à sauvegarder...

Masque capillaire

Hello les BA! Dans mes produits terminés, il y avait ce masque capillaire de la marque Garnier: Je l'ai découvert lors des promos beauté de Super U il y a un ou deux ans maintenant. Deux choses m'ont attirée, le fait qu'il soit vegan, avec 98% d'ingrédients naturels, et sa senteur à la...

C'est la fin...

Hello les BA! Je pense que nous avons toutes reçu le même mail... C'est la fin des blogs sur Beauté Addict. Même si je peux comprendre, j'avoue que ça me fait tout drôle, BA c'est une dizaine d'années de ma vie, des rencontres, des amitiés, des échanges. Je me dis que ce n'est pas la fin...

Réceptions et achats

Hello les BA! Je me suis rendu compte que j'avais pris des photos de mes réceptions et achats en juin mais je ne vous les ai jamais montrées, alors c'est parti! Tote bag Nutella,j'en ai reçu 4, dont le dernier hier. Mes loulous m'en ont piqué deux ^^ Un livre de la série "Intrigues en voyage"...

Produits terminés.

Hello les BA! J'ai noté les personnes intéressées pour les échantillons. Si vous n'avez pas encore vu mon post, il n'est pas trop tard, je vais faire les premiers envois cette semaine, mais il m'en restera! Aujourd'hui, pas mal de produits terminés ces derniers temps: Le shampoing violet Tigi...

Les origines de la fête nationale française.

Hello les BA! Un peu de culture aujourd'hui, avec cet article pris sur le site Hugo l'Escargot : À cette époque, Louis XVI a encore toute sa tête mais son pouvoir est de plus en plus faible. Chaque région décide donc de créer des "fédérations" de gardes nationaux (des garnisons de soldats...

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Avis lecture

Hello les BA! Avis lecture aujourd'hui avec ce superbe témoignage "Gaspard, entre terre et ciel", de Marie-Axelle et Benoît Clermont. Comme vous pouvez le voir, j'ai pris ce livre à ma bibliothèque municipale, mais en plus c'est moi qui en avait suggéré l'achat, d'autant que je fais partie de...

Chaussettes Loua

Hello les BA! Je reviens vous parler des chaussettes Loua: Ce sont des masques pour les pieds en tissu, exfoliants. Je les ai achetés lors des promos beauté chez Super U. Il faut enfiler les chaussettes, je le fais sur le canapé, avec une serviette sous mes pieds au cas où. Impeccable, elles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee