twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Mes nouveautés Energétix

Hello les BA! Dans ma dernière BAL, je vous avais montré un colis Energétix. Voici les nouveautés que j'ai commandées pour mon stock: Pour celles qui ont besoin d'un petit rappel sur mon activité de VDI Energétix, vous pouvez aller lire cet article . J'ai choisi deux bijoux pour homme: Une...

Mes petites créas.

Hello les BA! Mon Doudou ne se débrouille pas trop mal avec son plâtre mais j'avoue que ça bouleverse un peu nos journées, il faut bien l'occuper! Je vous montre mes dernières petites créas. Tout d'abord, mes premiers cake pops: Nous nous sommes bien amusés, et même si la ganache n'est pas...

J'ai découvert Uno Jackpot grâce à Mattel!

Hello les BA! Vous souvenez-vous de ce jeu d'Uno Jackpot que j'ai reçu de la part de Mattel pour le tester? Il est temps pour moi de vous le présenter: L'emballage est très coloré, et montre bien de quoi il s'agit! Le jeu contient la machine Jackpot, la règle du jeu, les cartes de Uno...

Mon jeu Les Minions Top Trumps

Hello les BA! Souvenez-vous, suite à mon test avec Testertout et Top Trumps, j'ai été sélectionnée pour recevoir un nouveau jeu: J'ai choisi les Minions, car mes loulous adorent! Le jeu est rangé dans une boîte en fer représentant un minion. On y trouve le jeu, ainsi qu'un papier...

sortie cinéma

Hello les BA! Dimanche dernier, nous sommes allés au cinéma, mon mari, Jérémy et moi, voir l'Age de Glace, les lois de l'univers, avec un couple d'amis et leurs deux enfants! La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l'espace, où il déclenche...

Mon test avec Top Trumps et TesterTout.com

Hello les BA! Encore un test, ma première sélection avec le site TesterTout.com, avec ce jeu Top Trumps: Mais qu'est-ce que c'est? Petites infos glanées sur le site http://www.toptrumps.com/ Top Trumps est un jeu composé d’une trentaine de cartes, dont le but est de gagner toutes celles de...

Energétix

Hello les BA! Je continue ma formation Energétix, comme je vous l'ai dit, les bijoux contiennent des aimants néodymes. Ces aimants ont une puissance en général de 0,12 Tesla (l'unité universelle) soit 1200 Gauss, exception faite du coeur qui a une puissance de 0,22 Tesla, soit 2200 Gauss. Les...

Petit craquage en Bretagne...

Hello les BA! Donc, après mes vacances à Lyon, je suis partie quelques jours aux portes de la Bretagne en famille... Petite visite notamment de la ville de Guérande, très très jolie au passage! On regarde les vitrines, l'une d'elle attire mon attention car c'est une savonnerie, on ne se refait...

J'ai tricoté

Hello les BA! Je viens de finir de tricoter des mitaines pour une collègue, en fait en voyant les miennes elle m'a demandé si je pourrais lui en faire car elle a un problème à une main qui fait qu'elle a du mal avec les gants classiques. Voilà ce que ça donne, vous en pensez quoi? Plus tard...

L'école d'autrefois.

Hello les BA! Une petite parenthèse aujourd'hui pour vous raconter notre sortie d'hier. Nous avons été voir une exposition sur l'école d'autrefois. Il y avait les bureaux d'écoliers d'époque avec encriers et plumiers, des livres, des photos de classe, etc. D'ailleurs je me suis retrouvée sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee