twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Autres

Bruxelles

Hello les BA, Je n'avais pas forcément prévu de faire d'article aujourd'hui, c'est ma grosse journée et j'ai encore quelques bricoles à finir pour mon cours d'anglais, mais je ne me sens juste pas bien, mon coeur est gros, il déborde de douleur depuis que j'ai vu les attentats à Bruxelles sur...

Liebster Awards

Hello les BA! J'ai été nommée par Angemarie aux Liebster Awards! Le but? Dire 11 choses sur moi. Puis répondre à ses 11 questions. Ensuite en poser 11 et nommer à mon tour 11 blogs. Puis la prévenir quand ce sera fait! Tout d'abord 11 choses sur moi : 1 - Je n'ai absolument pas confiance en...

Tag Apprenons à vous connaitre

Hello les BA! Il y a quelques jours, j'ai découvert ce tag chez Carfax et j'ai décidé d'y répondre moi aussi, même si vous connaissez déjà la plupart des réponses: Mon nom ? Sandrine Mon pseudo ? Sandee, surnom trouvé en fac d'anglais par une amie Mon âge ? 34 ans, bientôt 35 Ma taille ?...

Une bonne action avec Kiabi

Hello les BA! Un petit article à part aujourd'hui, pour vous parler d'un mail que j'ai reçu de Kiabi, ils vendent des T-shirts dessinés par des enfants, pour une association qui réalise les rêves des enfants malades. Je trouve l'idée juste géniale, en plus les T-shirts sont super beaux, et...

LE JEU DES 7 FAMILLES by Sandee

Hello les BA! A mon tour de me prêter au jeu géniallissime de Dounia31 sur les sept familles: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-viens-feter-les-an-de-mon-blog-720447-0.php Voici donc mes sept familles: Dans la famille MAQUILLAGE: Une poudre Shiseido (seul fond de teint...

De l'eau pour tous

Hello les BA! Aujourd'hui une bonne action, pour aider les populations des pays pauvres à avoir de l'eau potable, grâce à ce badge. Je vous donne le lien du site http://www.nmmedical.fr/1001fontaines/ Votre blog peut sauver des vies. C'est simple et gratuit ! Il vous suffit de placer un badge...

Jeux et concours

Hello les BA! Je vais essayer de vous faire régulièrement un article avec les bons plans que je trouve... Voici un jeu pour gagner des cadeaux Kirikou: http://www.organiser-un-jeu-concours.com/jeu/134//kirikou-et-les-hommes-et-les-femmes.html Un test sur Betrousse:...

C'est tout sauf de la beauté...

Hello les BA! Aujourd'hui je n'ai pas envie de faire un article beauté. Aujourd'hui, ce que j'ai dans le coeur c'est tout sauf de la beauté. Je suis triste, je suis en colère. Je pense aux familles belges qui ont perdu leurs enfants et membres de leur famille dans...

Concours "Fais-moi voyager" Gagnante parmi les votantes + bilan

Hello les BA! Alors, bilan de mon concours, déjà je suis ravie, je ne m'attendais pas à autant de participation! Alors un énorme merci à toutes! Comme vous le savez, il y avait 4 participantes, mais vous avez aussi été 46 votantes! Pour un total de 199 votes sur 10 jours. Cannelle a...

Concours "Fais-moi voyager" Gagnante parmi les participantes + tag

Hello les BA! Je viens de finir le dépouillement puisque je suis arrivée à mon dernier com d'hier, et je vais donc pouvoir vous donner le nom de la grande gagnante. Mais pour commencer, un petit tag vu sur le blog de Cannelle hier: 1 Qu'est-ce qui t’as fait ouvrir ton blog ba ? Déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee