twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Produits terminés.

Hello les BA! Me revoilà après une semaine bien chargée, pour vous montrer les produits que nous avons terminé récemment: Le dentifrice Teraxyl, le préféré de Yaël, il l'adore! Le parodontax que j'avais eu en test, je m'y suis bien habituée mais mon mari pas du tout. Le masque au citron...

Nouveautés Energetix

Hello les BA! Septembre sonne toujours l'heure du nouveau catalogue annuel chez Energetix, je ne peux pas résister à vous en montrer une petite sélection! Tout d'abord cette parure, donc le bracelet m'a tapé dans l'oeil: Admirez ces perles délicates! Une parure toute en délicatesse, avec un...

Mon diffuseur Madame Chamotte.

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous en dire un peu plus sur mon gain au concours de Boni, en partenariat avec Madame Chamotte. J'ai reçu ce pack: Un galet de senteur, une coupelle et une recharge à l'héliotrope. C'est simple d'utilisation, on pose le galet dans la coupelle, on pschit dessus...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Avis produit: sérum Carita.

Hello les BA! Me revoici avec un avis produit, un sérum que j'ai terminé il y a un moment déjà! Le sérum de coton de la marque Carita se présente dans un flacon à pompe, une seule pression suffit pour avoir suffisamment de produit pour tout le visage. La texture est légère, il pénètre...

J'ai du maquillage à troquer!

Hello les BA! Petit article tri de mes placards ce soir, puisque j'ai fait du vide dans mon maquillage, notamment les produits que je n'utilise plus (les crayons que je ne supporte plus, les vernis dont les couleurs ne me tente plus, etc.). N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous...

Produits terminés.

Hello les BA! Le chantier dans la maison continue, les chambres des enfants sont rangées, je fais le reste petit à petit. Une petite pause pour vous montrer mes produits terminés avant de partir: Le shampoing Bed Head de Tigi, acheté chez ma coiffeuse pour mon loulou qui a un souci de sébum...

Mon test Petit Ambassadeur

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous faire un point sur mon test de la crème extra douce à la Pêche blanche, visage et corps, du Petit Marseillais. Un tube à clapet, bonne tenue en main, facile à ouvrir et à refermer. Et hop, une pression, ça donne une bonne noisette. Avec ça je fais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee