twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Un nouveau jeu sur BA!

Hello les BA! Je vais commencer mes avis Forever, Delphine est venue récupérer son panier et me livrer mon achat ^^ Mais comme je manque de temps ces jours-ci, ce sera pour demain ou plus tard... En attendant, deux bonnes nouvelles: nous pouvons à nouveau voter sur les articles!!! Et un nouveau...

Bug

Hello les BA! Depuis hier ça buggue sur le site, les commentaires sont en "inconnu", du coup j'attends que ce soit rétabli pour passer sur vos blogs et lire vos commentaires, j'espère que ça reviendra bientôt! Bonne journée!

Un grand merci!

Hello les BA! La plupart d'entre vous ont dû lire l'article sur le blog de Big Boss. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire ici . J'avoue que je suis triste de savoir qu'il va devoir abandonner son "bébé", quand on donne tout son temps et son énergie à quelque chose, c'est dur de...

Merci Monsieur le cochon!

Hello les BA! Petite forme pour moi aujourd'hui, du coup je n'ai pas pu écrire d'article, mais mon loulou s'est fait un plaisir de jouer au cochon, et il a gagné! Ce soir je vais essayer d'aller un peu sur vos blogs. Bonne soirée!

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Un nouveau produit a fait son apparition au catalogue cadeaux, la brume fraîcheur après-soleil de Corine de Farme! Oui celle-là même que je vais tester! La Brume Fraîcheur Après-Soleil est une brume soin après-soleil visage et corps qui rafraîchit et apaise les peaux sensibles...

Sélectionnée!

Hello les BA! J'ai reçu un mail bien agréable aujourd'hui: Sandrine J'ai le grand plaisir de vous annoncer que vous faites partie de nos sélectionnées Beauté-addict.com pour tester gratuitement notre « Brume Fraîcheur après-soleil » . BRUME FRAÎCHEUR APRÈS-SOLEIL Enrichie en Monoï...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Et oui, le catalogue cadeau s'est encore étoffé! Cette fois-ci, c'est une mousse micellaire de la marque Corine de Farme: Avec la Mousse Micellaire, Corine de Farme offre un nouveau geste micellaire. Enrichie en extrait de fleurs de bleuet apaisantes et avec une formule à 97%...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Il y a du nouveau au catalogue cadeaux! Le Baume Après-Rasage Embryolisse For Men est une émulsion gélifiée ultra-pénétrante à l’odeur boisée mentholée qui en un seul geste, laisse la peau apaisée et hydratée* . Les pores sont resserrés et les rougeurs sont effacées...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Et oui, la newsletter de BA nous apporte une bonne nouvelle cette semaine, le catalogue cadeaux s'est agrandi: Le Masque Gommant Fondant Perle & Camélia est à la fois un masque et un soin exfoliant. Il est spécifiquement dédié à toutes les femmes ayant le teint terne et...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je pense que ça ne vous aura pas échappé, il y a une nouveauté au catalogue cadeaux! Hommage à la violette, Ingénue est une fragrance florale hespéridée . L’absolu de feuilles de violette apporte une élégante note verte, associée avec fraîcheur à des notes florales et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee