twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Beauté Addict

J'ai reçu mon cadeau catalogue!

Hello les BA! Merci à toutes pour vos messages pour mon anniversaire hier! Ca a été une journée calme, mais en famille. Mon mari et mon fils ont été m'acheté des fleurs (enfin un cactus, car j'adore ça!). J'ai eu mes neveu et nièce au téléphone, une carte virtuelle de mon frère qui est...

Tag

Hello les BA! J'ai trouvé un tag sympa sur le blog de Carfax, il propose de prendre notre pseudo et de faire une acrostiche, chaque lettre correspondant à une marque fétiche. Shiseido, sans hésitation! C'est une marque que j'ai découverte grâce à BA et son catalogue cadeau (le fameux fard à...

J'ai reçu mon gain!

Hello les BA! Cette semaine dans ma boîte à lettres, un petit colis que j'attendais avec impatience: ma lotion gagné au jeu de la roue des Cinq Mondes! Moi je dis merci Beauté Addict!!! J'ai fait un test allergie hier soir et pas une réaction, je suis contente! Je vais l'utiliser en alternance...

Merci le cochon!

Hello les BA! Après m'avoir piqué pas mal de points, le cochon a enfin décidé de m'en donner! 169 points dès le premier coup, qu'il est gentil! Et 7 points à la roue aujourd'hui. J'ai un peu moins mal mais entre la cruralgie et la sacro-iléite (le bassin), je douille quand même pas mal, du...

TAG SPECIAL : "BEAUTE ADDICT ET MOI"

Hello les BA! Je suis désolée, pas trop le temps de passer mais j'ai une grosse crise de cruralgie depuis hier et comme je faisais une réunion de lingerie cet après-midi et que ce soir nous sortons, il faut que je me repose. J'en profite pour faire le tag proposé par BA: 1-En moyenne,combien...

Troc!

Hello les BA! Mercredi j'ai reçu un troc réalisé sur BA, avec Carfax: un livre de Tchoupi pour mon loulou. Avec elle m'a mis de jolis échantillons, merci ma belle! Encore un troc réussi, je ne m'en lasse pas! Bonne journée!

J'ai reçu mon lot!

Hello les BA! J'ai gagné le concours chez Lareveuse95 et vendredi j'ai reçu mon lot: 2 vernis stylo 2 pochettes de stickers 1 stripping tape Des strass (formes & couleurs différentes) Et 1 carrousel C'est vraiment un beau lot, je suis ravie, merci ma belle! Bonne journée!

J'ai reçu ma commande BA!

Hello les BA! Lundi, petit paquet au courrier, je regarde l'expéditeur: Beauté Addict! Chouette alors! L'expédition m'a été notifiée samedi, donc je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt. C'est mon fond de teint Shiseido, comme vous vous en doutez, j'ai hâte de...

J'ai craqué...

Hello les BA! Hier soir j'ai craqué... Nouveauté au catalogue BA, le fond de teint Shiseido! Trois nuances, j'ai pris beige naturel, ça tombe bien je n'avais plus de fond de teint et j'en mets si peu que je n'avais pas envie d'en racheter, du coup je me suis fait plaisir!...

Merci le cochon!

Hello les BA! Pas eu le temps de passer plus tôt, comme vous vous en doutez je vais encore être en retard dans mes commentaires, mais la journée a été dure et pas eu le temps de me connecter avant ce soir. Hier le cochon a enfin été gentil avec moi, puisqu'il m'a gratifiée de 320...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee