twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Beauté Addict

BA nous gâte

Hello les BA! Notre site préféré nous gâte pour la journée de la femme: deux tests et un quiz! Alors, test Omoyé: Un soin naturel visage sans rinçage pour une hydratation instantanée. Il détend, apaise, lisse les traits de fatigue. Extraite des fruits du marula, un arbre du sud de...

J'ai reçu... un lot surprise

Hello les BA! Comme vous le savez, j'ai gagné au concours de Cannelle80, et hier j'ai reçu mon lot surprise! En fait j'ai reçu trois courriers de sa part: une commande de bijoux que je lui avais faite pour l'anniversaire de ma nièce, le lot surprise, et sa carte pour le...

Une si jolie attention!

Hello les BA! Aujourd'hui, je vais mettre à l'honneur une adorable BA qui s'appelle Valence42! En effet, ma BAmie, sachant que j'avais été déçue d'un échantillon que je venais d'essayer, m'a proposé de m'en envoyer quelques uns, comme ça, juste pour le...

Test et quiz à venir

Hello les BA! Si cela vous intéresse, il y a un nouveau test où l'on peut s'inscrire sur BA, pour le sérum Sommital intensive Booster: Soin concentré végétal au pouvoir magique tenseur et liftant visage et cou, Sommital Intensive Booster est un soin naturel qui comble, repulpe et...

J'ai reçu...

Hello les BA! J'ai reçu une jolie enveloppe aujourd'hui! C'est mon gain au concours de Loane82: plein d'échantillons! Il y a des FAP, un rouge à lèvres, du parfum et des soins! Mille merci ma belle! Aujourd'hui mon homme a monté la nouvelle bibliothèque, j'ai tous mes livres à remettre et...

Quiz et ajout catalogue

Hello les BA! Tempête toute la nuit et ce matin, du coup je n'ai pas emmené Jérémy au spectacle de Noël car 20 kms dans des rafales de 110km/h ça ne me tentait pas trop... On a quelques dég^ts mais sans importance. Et ce soir spectacle de Noël de la garderie, on verra selon le temps...

Je vais tester!

Hello les BA! Depuis quelques jours, je suis complètement patraque, la preuve, j'ai dormi encore cet après-midi. C'est sans doute la faute à mes anti-inflammatoires, enfin j'espère car je viens de les finir. Hier, pour me consoler, j'ai trouvé ce super mail qui m'attendait:...

Quiz Hélioscom

Hello les BA! Depuis hier un nouveau quiz a commencé sur BA, le quiz Hélioscom. En jeu chaque jour 2 kits pour faire soi-même ses produits de beauté, et bien sûr plein de points. Chaque kit contient: Une eau florale lissante de Rose de Damas BIO (200ml) Un actif de luxe repulpant: L’acide...

Nouveau quiz

Hello les BA! Aujourd'hui c'est le grand jour! C'est le début du quiz Lolita Lempicka! A gagner chaque jours 5 eaux de toilette du premier parfum et plein de points BA. Je suis sûre que nous sommes nombreuses à avoir envie de gagner! A propos de ce parfum, voici ce qu'en dit BA:...

Et maintenant, que vais-je faire?

Hello les BA! Et oui, comme dans la chanson: Et maintenant, que vais-je faire De tous ces points à dépenser? lol J'ai dépassé les 5000 points mais rien ne me tente vraiment au catalogue. Les parfums, j'en ai déjà plein (s'il y avait un Hugo Boss je ne dis pas lol) et les soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee