twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Beauté Addict

J'ai gagné!

Hello les BA! J'ai gagné 50 points au quiz! Merci BA! Je me dépêche car aujourd'ui nous faisons l'accueil des camions pour la fête de demain, nous partons dans moins d'une heure... Ne vous inquiétez pas si je ne passe sur vos blogs que lundi... Bon samedi! je me suis inscrite...

Un nouveau quiz!

Hello les BA! Encore rien gagné au quiz Shiseido, mais comme BA nous gâte énormément, un nouveau quiz a fait son apparition: le quiz Premier! D'aujourd'hui au 28 septembre, vous pouvez gagner tous les jours 14 Masques Miracle Noir et bien sûr des milliers de points B.A. Sinon, je me...

Gain

Hello les BA! J'ai gagné 25 points au quizz, merci BA! Je suis speed aujourd'hui, ce matin ménage pendant que Jérémy était la garderie, puis je l'ai laissé chez mes parents pour aller chez le médecin, retour à 13h45, je l'ai couché, j'ai mangé, passé quelques coups de...

Noël avant l'heure

Hello les BA! Hier grâce à notre merveilleux site c'était Noël avant l'heure! Et oui, j'ai gagné un cadeau mystère au nouveau jeu!!!! J'ai hâte de découvrir ma surprise... Je vous souhaite de belles fêtes de Noël, que tous aient des étoiles plein les yeux et de la magie...

Merci BA!

Hello les BA! Petit mail ce matin, j'ai gagné 10 points au quiz Lolita Lempicka! Je suis contente, c'est un bon début! J'adorerais gagner un coffret, comme tout le monde ici je pense. Bonne journée!

En attente de mon lisseur...

Hello les BA! J'ai envoyé un mail le week-end dernier à BA pour le lisseur que je n'ai toujours pas reçu, pas de nouvelles. Je vais retenter aujourd'hui. Mon mari est en train de faire manger Jérémy, ensuite ce sera notre tour. Marion est déjà couchée, elle a très peu dormi ce...

Dégoûtée

Hello les BA! Je suis dégoûtée, BA va faire une réclamation auprès de la poste mais le dédommagement qu'ils auront ne couvrira même pas les frais de port, donc je peux faire une croix sur mon produit (anticernes). Je comprends BA, mais je suis vraiment déçue... Bonne journée!

Colis reçu mais...

Hello les BA! Hier j'ai reçu le colis du cadeau gagné à la roue, sauf que l'enveloppe était partiellement ouverte et le produit avait disparu! Ce matin j'ai été à la poste, on m'y a donné le numéro des réclamations, qui m'ont dit que c'était à l'expéditeur...

Merci la roue!!!

Hello les BA! Aujourd'hui j'ai dit à mon homme: "Je prends 1/2h pour lire mes mails, je veux aller jouer à la roue sur BA." J'ai eu le nez fin, j'ai gagné 14 points ET un anticerne pour homme! Merci la roue!!! Je vais pouvoir partir tranquille chez nos amis. Bonne soirée!

Le retour de la roue

Hello les BA! Je passe de bonne heure aujourd'hui car je voulais voir la vente privée Béaba, mais il n'y a pas ce que je veux, dommage. On voudrais un siège de caddie, pour mettre Jérémy, car samedi on a été recherche en vitesse du béton à Brico Leclerc, et on n'avait pas pri...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee