twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Le retour de la roue

Hello les BA! Je passe de bonne heure aujourd'hui car je voulais voir la vente privée Béaba, mais il n'y a pas ce que je veux, dommage. On voudrais un siège de caddie, pour mettre Jérémy, car samedi on a été recherche en vitesse du béton à Brico Leclerc, et on n'avait pas pri...

Cadeau reçu!

Hello les BA! Ce matin, jolie surprise au courrier, j'ai reçu l'huile culture bio gagnée en avant-première. Je fais un test ce soir (pour être sûre que je ne suis pas allergique) et si c'est bon je l'essayerai demain ou lundi, je vous dirai ce que j'en pense. Je suis...

Contact disparue

Hello les BA! Vous allez bien? Je n'ai pas pu venir hier, notre PC a planté, heureusement mon homme a pu le remettre en état de marche rapidement. Je ne retrouve plus une de mes contacts sur BA, Manue91, quelqu'un a des nouvelles? Elle n'est même plus dans l'annuaire des...

Cadeau enchères

Hello les BA! Aujourd'hui je voudrais saluer notre cher site, grâce auquel on gagne des cadeaux supers! Pendant que j'étais à la clinique j'ai reçu le flacon de Mixa Bébé gagné à une enchère, j'étais contente! petite photo du premier essai de Jérémy à la cuillère, ça...

Avant-première

Hello les BA! Vous allez bien? Moi oui! Je me suis reposée (Manue ne te frotte pas les yeux, tu as bien lu) ce matin, je me suis levée juste avant que Jérémy se réveille. Ca fait du bien! Vendredi, Jérémy et moi (et oui, il était sur mes genoux), nous avons gagné une avant-première:...

le retour de la roue

Hello les BA! Vous allez bien? Je viens de voir dans mes mails que la roue de Noël est revenue, j'y vais de ce pas! Bonne journée! Bisous http://www.concours-pullip.com/blog-sandee.htm

Cadeau BA

Hello les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Rivendell16 qui est sur BA. Bon anniversaire miss! Hier je me suis commandé un nouveau cadeau dans le catalogue BA: Zen , nouveau parfum féminin de Shiseido, cristallise la passerelle spirituelle entre Orient...

Troc entre addicts

Hello les BA! Vous allez bien? J'ai enfin pu faire quelques photos, donc je vous montre le troc que j'ai fait avec PDC il y a déjà quelques temps. Je trouve ça sympa les trocs, pas vous? Bonne journée! Bisous

cadeaux catalogue

Hello les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui, comme mon homme restait manger au boulot, j'ai été manger chez mes parents. Ensuite j'ai fait une partie avec ma maman et mon neveu, avant de rentrer en milieu d'après-midi. Pour la première fois depuis que je suis sur BA, je ne sais...

Ma dernière commande BA

Et oui, hier j'ai enfin atteint le nombre de points nécessaires pour commander Jasmin Noir! Bonne journée! Jasmin Noir , le dernier né de la collection de parfums classiques Bulgari, est une création raffinée et précieuse qui exprime à la perfection les valeurs traditionnelles du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee