twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

Articles de sandeedie dans la rubrique Beauté › Bien-être

Energétix

Hello les BA! Comme vous le savez, le 6 février 2016 je vais faire mon lancement en temps que VDI pour la société Energétix. Je suis en cours de formation, donc je vais vous en parler petit à petit, je ne suis pas encore totalement au point, mais certaines d'entre vous m'ont déjà posé des...

Mon soin du visage.

Hello les BA! Il y a quelques temps, nos amis nous avaient offert une smartbox séjour, avec option pour nous de la changer si nous ne trouvions pas où aller. C'est ce que nous avons fait, mon homme a donc un box sensations, et moi une bien-être, que j'ai utilisée vendredi. Alors, comme mon...

J'ai terminé une huile essentielle.

Hello les BA! Aujourd'hui, pour changer un peu, je vais vous parler d'une huile essentielle que j'utilise régulièrement, l'huile essentielle de Gaulthérie. Je me fournis lors des réunions Armille, dont je vous ai déjà parlé. Leur site nous en dit: La Gaulthérie est un petit buisson...

J'ai utilisé une ballistic.

Hello les BA! Lors de mon dernier passage chez Lush j'avais fait le plein de ballistics pour le bain. Comme vous le savez, je prends rarement un bain, du coup je me permets le loisir d'utiliser une ballistic, malgré le prix. Chez Lush elles sont en général à 4€95 pièce. Personnellement, si...

J'ai utilisé un patch chauffant.

Hello les BA! Il y a un moment (ça doit se monter en mois), j'ai utilisé ce patch chauffant Hao Pi que j'avais reçu en échantillon: A l'époque, je souffrais d'une grosse contracture aux épaules, je l'ai donc collé comme on le voit sur la troisième photo, tout en haut du dos entre les...

J'ai utilisé une ballistic.