twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Mes gains concours.

Hello les BA! Pendant ma semaine de vacances, j'ai reçu deux gains Facebook. Le premier créé par De Pas en fil et gagné sur Ma vie de maman fois 4 , des lingettes lavables: J'ai pu choisir le tissu, elles sont toutes douces, très agréables! Et sur Le Blog de Gaya un superbe T-shirt...

Retour de vacances!

Hello les BA! Un petit coucou ce soir, je suis rentrée hier de vacances, comme certaines l'ont vu sur FB, une très belle semaine en Dordogne que je vais vous raconter bientôt... Pour le moment c'est rangement, ménage, lessives, et profiter aussi de la dernière semaine de vacances de mon homme...

Quelques news

Hello les BA! Aujourd'hui un article news, j'ai pourtant pas mal d'avis produits à faire, sans compter les avis lectures que je fais sur Wordpress, mais j'en avais envie. Tout d'abord merci pour vos messages sur mon poème, et également pour le décès de ce petit ange Farhan. Nous avons été à...

Tour de France

Hello les BA, Lundi 9, début des vacances, nous avons été voir le Tour de France, qui passait à quelques kilomètres de chez nous. Mon mari travaillait, donc nous étions seulement mes loulous et moi. Merci Continental pour cette photo! Nous avons fait le tour des stands, et avons vu la...

Poème

Hello les BA, Je pensais poster plus souvent pendant les vacances, mais je suis assez fatiguée, les examens faits montre que je manque de vitamine D, je vois le médecin vendredi. Avec cela, en marge de cette superbe finale dimanche, j'ai appris une terrible nouvelle. Certaines savent que je fais...

En vacances...

Hello les BA! Et oui je suis en vacances! Enfin pour être honnête je suis au chômage, en attente d'un poste pour septembre, ou plus tard. J'ai rendez-vous lundi dans un collège, je croise les doigts... Ce n'est pas la même académie que nous mais c'est à 10kms de chez moi. Pour le moment, en...

Mon gain My Api Life

Hello les BA! Oh là là, ça fait longtemps que je l'ai reçu ce gain, mais j'ai oublié de vous le montrer! Je l'ai gagné sur le calendrier de l'avent Wordpress de Carfax: Bien emballé, avec une gentille carte, il contenait des wraps: Un petit tour sur le site pour découvrir qu'ils remplacent...

Problème alertes

Hello les BA! Depuis deux jours je ne reçois plus aucune alerte de BA, est-ce que je suis la seule? Du coup si vous ne me voyez pas passer sur vos articles récents, vous aurez pourquoi... Je vais en profiter pour rattraper un peu de retard, enfin si j'ai le temps car ce soir c'est conseil de...

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Il y a deux semaines environ, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la bière sans alcool 1664: Le pack est rapidement arrivé, en plus des 12 bières, il y a une banderole, des chapeaux et moustaches et du houblon à planter! Je suis ravie de ce test car j'aime bien la...

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Il y a deux semaines environ, j'ai été sélectionnée par Sampleo pour tester la bière sans alcool 1664: Le pack est rapidement arrivé, en plus des 12 bières, il y a une banderole, des chapeaux et moustaches et du houblon à planter! Je suis ravie de ce test car j'aime bien la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee