twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Bons Plans Beauté

Help!

Hello les BA! J'ai besoin de votre aide, je connais une maman qui cherche des bons plans, je lui ai donné mes sites de mails rémunérés et enquêtes et je lui ai dit qu'elle pouvait aussi demander des échantillons aux marques. Est-ce que vous pouvez m'aider à faire une liste des marques qui en...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Vous avez dû le voir, il y a encore une nouveauté au catalogue! Ce soin contour des yeux concentré est un soin complet à la triple action : anti-rides , anti-cernes et anti-poches avec un effet repulpant Grâce à sa formule riche en acide hyaluronique bio-disponible, en silicium...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je viens de voir qu'il y a une nouveauté au catalogue cadeaux de BA! UNLIMITED LIPGLOSS est un gloss à lèvres ultra-brillant à la tenue extrême qui tient jusqu’à 6 heures. Douce et crémeuse, sa texture donne une sensation de confort et légèreté absolus aux lèvres, sans...

Code promo

Hello les BA! Décidément en ce moment j'ai bien du mal à passer... Mes mails s'accumulent, j'ai commencé plein de tri, rangement, plus la gestion de la bourse. Plus d'articles d'avance... Il va falloir que j'en refasse. Du coup ce soir je vous partage un code promo que j'ai reçu: Avec le code...

Code promo

Hello les BA! En ce moment, pas mal de choses à gérer, entre notre déplacement en Suisses dans le cadre du jumelage, et la bourse à la puériculture qui approche... Et j'ai failli en oublier de vous donner un code promo Universpara: RENTREEUP10. Ce code offrira 10% sur la 1ère commande (hors...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee