twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Cheveux

Avis produit: shampoing Naturé Moi.

Hello les BA! Aujourd’hui un avis sur un shampoing que je ne regrette pas d’avoir essayé: A côté vous pouvez voir le dentifrice chouchou de mes enfants ^^ J’ai acheté ce shampoing lors des promos beauté à Super, je voulais un shampoing doux pour mon loulou de 9 ans, qui a quelques...

Un petit tour chez Claire's!

Hello les BA! Reprise faite, c'est ma petite journée, mais dans deux minutes je file à la bibliothèque installer la déco pour le nouveau thème, je suis bénévole dans la commission animations (et aussi achats de romans adultes et le CA). Samedi, je suis passée chez Claire's, car à...

Un petit tour chez Claire's!

Hello les BA! Reprise faite, c'est ma petite journée, mais dans deux minutes je file à la bibliothèque installer la déco pour le nouveau thème, je suis bénévole dans la commission animations (et aussi achats de romans adultes et le CA). Samedi, je suis passée chez Claire's, car à...

Avis produit: après-shampoing Yves Rocher

Hello les BA! Je suis toujours dans mes cartons, mais aujourd'hui mes loulous sont au centre aéré, c'est ma journée préparation des cours, et je fais une petite pause mails. Voici un après-shampoing que j'ai terminé récemment: Nutri-réparateur à l'huile de jojoba, de chez Yves Rocher...

Avis produit: après-shampoing Yves Rocher

Hello les BA! Je suis toujours dans mes cartons, mais aujourd'hui mes loulous sont au centre aéré, c'est ma journée préparation des cours, et je fais une petite pause mails. Voici un après-shampoing que j'ai terminé récemment: Nutri-réparateur à l'huile de jojoba, de chez Yves Rocher...

Coloration déception

Hello les BA! J'espère que vous allez bien, et d'avance je vous souhaite un bon réveillon!!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain, pas mal de choses à faire à la maison et je profite des quelques jours où mon homme ne travaille pas pour passer du temps en famille. Pour Noël je...

Coloration déception

Hello les BA! J'espère que vous allez bien, et d'avance je vous souhaite un bon réveillon!!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain, pas mal de choses à faire à la maison et je profite des quelques jours où mon homme ne travaille pas pour passer du temps en famille. Pour Noël je...

Ma nouvelle coupe.

Hello les BA! Des mois que j'attendais cela, j'ai enfin pu aller chez la coiffeuse! Pour tout vous dire, afin qu'ils poussent, je n'ai pas fait couper mes cheveux depuis juin 2016. Je voulais les arranger un peu mais avec mon arrêt de travail ce n'était vraiment pas le moment. Et voilà ce que...

Ma nouvelle coloration.

Hello les BA! Cette semaine commence sous la tempête. Ca souffle dur chez nous. Ce matin j'ai été voir mon nouveau psychiatre, je redoutais un peu, déjà de tout reprendre avec une nouvelle personne, et en plus de ne pas savoir sur qui j'allais tomber. Et bien je ne regrette pas, il est très...

Ma découverte des produits Forever - le volume shampoo.

Hello les BA! Merci de prendre de mes nouvelles, mon médecin hier m'a bousculée un peu pour me faire remonter, mais j'avoue que sur le coup ça ne m'a pas beaucoup aidée... J'essaye d'y voir plus clair, petit à petit. Ce soir j'ai décidé de vous présenter un nouveau produit Forever, à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee