twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Une alternative à la viande...

Hello les BA! Aujourd’hui je vais vous parler gastronomie. Non pas que je sois végétarienne, végétalienne, vegan ou autre, mais un jour j’ai voulu goûter à ces alternatives à la viande et au poisson. J’ai commencé avec: Ce qui m’a attiré, c’est le fait que ce soit à la...

Mon test 1664 avec Sampleo

Hello les BA! Les alertes reviennent, en désordre mais elles sont là! Je viens faire un petit point avec vous sur mon test 1664 sans alcool avec Sampleo! Idéale pour l'apéro en cette saison, on aperçoit le coude mon loulou ^^ On retrouve bien le goût de la 1664, c'est top, elle est vraiment...

Chocomiel

Hello les BA! Ce soir ce sera un avis culinaire que je vais vous présenter, avec ce chocomiel à la banane de chez Famille Mary. Comme je vous l'ai dit, la maison mère de Famille Mary se trouve à une trentaine de kilomètres de chez nous, je passe d'ailleurs tout près pour aller au collège!...

Macchiato Starbucks

Hello les BA! J'espère que vous passez un bon week-end! Ici nous restons au chaud aujourd'hui car Yaël n'est pas en forme du tout, il tousse, a un peu de fièvre, et par moment il se plaint de mal de tête. demain j'appelle le médecin... Hier nous avons fait un tour au marché de Noël de...

Mon test avec Trnd et Cassegrain.

Hello les BA! Enfin cette semaine touche à sa fin, entre la cruralgie, les rendez-vous et le début de ma formation pour passer le TOEIC, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine. Pourtant il faut que je vous montre la suite de mon test Cassegrain, cette fois-ci une recette toute simple: Un...

Hello les BA! J'ai fait ce week-end ma première recette avec les aubergines Cassegrain, une quiche à l'aubergine. Pour plus de détails: https://lemondedesandee.wordpress.com/ Et oui, marre de ces bugs perpétuels, que ce site perde de son âme, j'ai ouvert un blog ailleurs... Je n'arrête pas...

Hello les BA! Je vous présente un peu plus les boîtes reçues pour mon test: Aubergines cuisinées à la provençale, la boîte est rectangulaire, l'image donne envie, c'est appétissant! Quelques indications sur la manière de le manger. Le service consommateur clairement indiqué, ainsi que le...

Un plaisir gourmand!

Hello les BA! Maintenant que le site est revenu à la normale, je peux vous présenter un plaisir gourmand, que j'avais reçu de la part de Boni: Rien qu'à voir le sachet, j'en salivais, c'est tout ce que j'aime: fruits rouges et chocolat noir! A l'intérieur: Ca fait envie pas vrai??? Bon, la...

Un plaisir gourmand!

Hello les BA! Maintenant que le site est revenu à la normale, je peux vous présenter un plaisir gourmand, que j'avais reçu de la part de Boni: Rien qu'à voir le sachet, j'en salivais, c'est tout ce que j'aime: fruits rouges et chocolat noir! A l'intérieur: Ca fait envie pas vrai??? Bon, la...

Mon gain

Hello les BA! Que les journées passent vite! Je fais pas mal de recherches pour mon projet professionnel, et là je bataille pour ma déclaration d'impôts, mais j'en vois le bout. Pour me réconforter, je peux compter sur mon gain au club kinder: Il y en a qui sont heureux... moi la première!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee