twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Dans ma BAL...

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente mes dernières réceptions: Mon gain au concours de Jodanelle, un déo crème, que je vais vous présenter bientôt. Encore merci Jo pour le concours et le gain! Je grignote les bonbons en préparant mes cours. Un...

Une alternative à la viande...

Hello les BA! Aujourd’hui je vais vous parler gastronomie. Non pas que je sois végétarienne, végétalienne, vegan ou autre, mais un jour j’ai voulu goûter à ces alternatives à la viande et au poisson. J’ai commencé avec: Ce qui m’a attiré, c’est le fait que ce soit à la...

Des nouvelles de mon poignet.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ma première semaine de vacances touche à sa fin, la seule en commun avec mes enfants. Entre jeux, sorties, leçons, visites, elle a passé vite et a été très agréable. Mercredi nous avons eu la visite de Marie, que j'ai gardée quand elle était...

Résultat concours Etoilez-moi!

Hello les BA! Me voici avec un peu de retard pour les résultats du concours en partenariat avec Etoilez-moi! Deux raisons à ce retard, la première une semaine très chargée au travail et une très grande fatigue. La deuxième... Une seule participante au concours, c'est donc Cottleya qui gagne!...

Concours Saint-Valentin avec Etoilez-moi!

Hello les BA! La Saint-Valentin approche, alors pour vous permettre de faire plaisir à ceux que vous aimez, quoi de plus joli que de leur offrir un baptême d’étoile? Etoilez-moi vous propose plusieurs possibilités, selon la circonstance, la personne à qui vous pouvez l’offrir. C’est un...

Ma BAL.

Hello les BA! Il faut que je vous montre les jolis lots que j'ai reçus la semaine dernière, mais d'abord un grand merci pour vos gentils messages pour mon poignet. Le médecin a confirmé ce matin, entorse du pouce et du poignet, trois semaines d'attèle. Le directeur du collège va appeler le...

Produits terminés.

Comme bien souvent le dimanche, je vais vous présenter mes derniers produits terminés! J'avais pourtant tourné ma photo... Le masque green tea peel-off, qui est top, il fait un bien fou à ma peau. Mon gommage pieds à la lavande de chez Yves Rocher, il laisse les pieds tout doux, c'est un...

La Chandeleur

Hello les BA! La Chandeleur approche à grand pas, et dans mes mails j'ai trouvé cet article sur le pourquoi des crêpes: La Chandeleur vient d'une expression latine signifiant Fête des Chandelles (la chandelle, c'est l'autre nom de la bougie). C'est une fête religieuse célébrant la...

Mes achats des soldes.

Hello les BA! Bonne nouvelle, nous aurons (enfin) nos meubles mardi! Par contre pas de nouvelles de la pièce manquante pour le lit de Jérémy, trois semaines déjà qu'on attend!!! Hier nous sommes allés faire les soldes. Il me fallait des vêtements à cause du poids que j'ai pris à cause des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee