twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Famille

8 ans!

Hello les BA! Il y a 8 ans, je venais de mettre au monde "notre plus belle réussite" (phrase tirée de son faire-part de naissance), un petit Jérémy de 50cm pour 3kgs280, qui mesure aujourd'hui 1m24 pour 24kgs. Qui passe en CM1 après avoir fait son CE1 et son CE2 dans la même année. Qui aime...

C'est un aurevoir...

Hello les BA, Non je ne vous dis pas au revoir, pas de panique, c'est juste une partie de ce que mon oncle, le mari de ma tante et marraine, a dit hier à ses funérailles. L'église était pleine, famille, amis, voisins, parents employeurs (actuels et anciens), voisins, membres d'associations...

...

C'est une grosse boule au ventre que je vous écris ce soir, ma marraine est décédée cet après-midi. Je trouve cela tellement injuste... Elle allait avoir 60 ans, sa retraite... Et ce pt*** de cancer l'a emportée... Elle qui a travaillé comme assistante maternelle toute sa vie ne verra pas...

Pas de chance...

Hello les BA, Les vacances vont être plus compliquées que prévues, ce matin Yaël est tombé en courant et une heure après il pleurait toujours, direction les urgences, rien à la radio mais comme à cet âge-là ils ne peuvent pas tout voir, il est plâtré pour trois semaines... Bonne soirée!

7 ans

Hello les BA! Aujourd'hui est un jour spécial! Mon grand garçon, mon Jérémy, a eu 7 ans! Nous avons commencé à le fêter hier en faisant un gâteau avec les puces que j'accueille. Puis cet après-midi, il avait des copains à la maison (7), au programme chasse au trésor, foot, basket...

Ma première récolte!

Hello les BA! Hier, une fois ma dernière pépette partie, je suis allée au potager avec Yaël! C'est la première année que nous faisons un potager, c'est donc une grande expérience pour nous, même si j'ai grandi avec une très grand potager chez mes parents. Nous avons planté des tomates...

5 ans

Hello les BA! Il y a 5 ans, je tenais enfin Jérémy dans mes bras... J'étais en salle d'accouchement, j'attendais de monter dans ma chambre mais il fallait surveiller ma tension. Cet après-midi, trois de ses copains sont venus à la maison, bulles de savon, pinata, gâteau (au chocolat, décoré...

C'est reparti...

Hello les BA! Décidément, mon pauvre Doudou n'a pas de chance, hier nous avons passé la journée à l'hôpital car sa varicelle est tellement forte que la fièvre ne tombait pas. Radio des poumons, prise de sang. Au final rien aux poumons et pas de surinfection. Mais à surveiller quand même...

Petit passage rapide...

Hello les BA! La nuit nous a fait du bien à tous, Yaël récupère à une vitesse impressionnante. Il n'a pas gros appétit mais il réclame quand il nous voit manger, c'est bon signe! Il est au régime quelques jours le temps que sa gastro soit définitivement terminée. Mais il marche, joue...

Enfin!

Hello les BA! Encore merci pour vos petits mots et votre soutien! Yaël est rentré ce soir à la maison, à peine en pleine forme mais beaucoup mieux. Un petit régime spécial gastro et ça rentrera dans l'ordre. Quel soulagement! Jérémy est épuisé, entre sa laryngite et un gros rhume et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee