twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Général

Mes nouveautés Energétix

Hello les BA! Comme promis, je vais vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière en colis Energétix. Tout d'abord, il faut savoir que le nouveau catalogue est sorti lundi dernier. Vous pouvez le consulter ici:...

Jewell.fr

Hello les BA! Comme je vous l'ai dit hier, aujourd'hui je vais vous parler du site Jewell . J'ai été contactée quelques jours avant mon départ en vacances pour un partenariat, j'ai donc reçu deux bijoux à tester. Je les ai donc découverts hier et je suis ravie car ils correspondent tout à...

TAG "Le Scénario Catastrophe"

Hello les BA! J'ai découvert ce tag sur le blog de Lily13 ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tag-le-scenario-catastrophe-747381-0.php#5321699_box ) et je l'ai trouvé très sympa alors j'ai décidé de me prêter au jeu Ce tag consiste à citer 10 produits qu'on rachèterait en...

Ces erreurs beauté qui nous vieillissent.

Hello les BA! Rien reçu cette semaine, du coup j'ai envie de partager avec vous un article lu sur yahoo actualités, sur les erreurs que nous pouvons faire en matière de beauté et qui nous vieillissent: - avoir des sourcils trop minces, il faut que le rendu reste naturel quand on les épile. -...

J'ai taggué mon chéri!

Hello les BA! En lisant l'article de Berebeauté, je n'ai pas pu résister à l'envie de tagguer mon chéri... Attention, c'est parti: 1- Qu'est ce qu'un "top coat" ? : C'est le truc pour les ongles (oui il voit ce que c'est, bravo!) 2- Qu'est ce qu'une "BB crème" ? : Beauty Body, crème pour le...

Mes échantillons

Hello les BA! Vous allez bien en ce lundi matin? Ici ça va mais un peu dur après la journée d'hier, gala de judo, très fière de mes champions (le papa et le fils)! Mais rentrés tard... En fin de semaine dernière j'ai trié un peu mes échantillons pour voir ceux que je devais utiliser...

Les perturbateurs endocriniens

Hello les BA! En ces temps où nous regardons de plus en plus la composition de nos produits de beauté, il est bon de savoir que 40% d'entre eux contiennent au moins un perturbateur endocrinien. Bien évidemment, on connait tous les parabens (metyl, ethyl, Etc.). En seconde position on retrouve le...

HELP!

Hello les BA! J'ai besoin de votre aide! En fait j'ai une amie qui fête bientôt ses 30 ans et je me suis dit que ça pourrait être sympa de lui faire une boîte beauté avec plein d'échantillons de plein de marques, que ce soit pour elle, son mari, leur fille de 2 a,s 1/2 ou le bébé qu'ils...

Bon plan Sephora

Hello les BA! Je suppose que beaucoup d'entre vous auront reçu l'offre: sur le site Sephora.fr -20% sur vos achats jusqu'au 7 mars avec le code BEAUTY. Alors, qui va se laisser tenter? Ce matin, bibliothèque avec mes loulous. Cet après-midi quelques mails urgents à lire et tout à l'heure...

Des ingrédients à surveiller.

Hello les BA! Je vois beaucoup d'entre vous parler des parabens... Mais savez-vous par quoi ils sont remplacés? Suite à son allergie lors de mon test Lenor, mon mari a fait quelques recherches sur deux ingrédients, le premier est nommé alpha-isomethyl-lonone, sur le flacon il est marqué que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee