twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Hygiène

Ma découverte des produits Forever - le dentifrice.

Hello les BA! Mes loulous sont au centre aéré pour la journée, je viens de faire du ménage, petite pause et j'en profite pour vous présenter le dentifrice Bright de la marque Forever: FOREVER BRIGHT TOOTHGEL REF. 28 - FOREVER LIVING FRANCE Ce gel dentaire, sans fluor et non abrasif, ravive la...

Ma découverte des produits Forever - le shampoing Aloe Jojoba.

Hello les BA! Je continue avec les produits Forever, cette fois-ci encore un shampoing, celui à l'aloe et au jojoba: Petit tour sur leur site: ALOE JOJOBA SHAMPOO REF. 521 - FOREVER LIVING FRANCE Le Shampoing Aloe Jojoba est formulé avec de l'Aloe Vera stabilisé, des huiles de Jojoba et...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA ! Petit avis sur un gel douche d’une marque que j’affectionne, Cottage ! Avec le parfum guimauve : Douche Crème Ultra Douce – 97% d’ingrédients d’origine naturelle GUIMAUVE Un parfum Une fragrance addictive et cocoon où la douceur de la fleur de guimauve délicatement...

Ils ont terminé...

Hello les BA! Le site semble revenir un peu à la normale, je tente un article... Mes loulous ont terminé, il y a un moment déjà, le gel douche sans savon de chez Cadum: Alors, le site Cadum fait peau neuve et BA ne l'a pas dans son registre de produits... C'est un grand flacon, 750ml, il dure...

J'ai terminé un déodorant.

Hello les BA! Je continue mes produits terminés, cette fois-ci avec un déodorant: Impossible de le retrouver sur le net, je suppose qu'il ne se fait plus... La composition est moyenne, notamment le alpha-isomethyl-ionone... L'odeur est assez neutre, il est agréable à utiliser, pas de sensation...

Mon test avec Lotus et Trnd - l'avis d'une testeuse!

Hello les BA! Je reviens sur mon test avec l'avis de Kikilou57, une BAmie à qui j'avais envoyé des échantillons afin qu'elle teste elle aussi: En résumé super pratique pour Louis. On a testé durant le week end mariage, voulant aller seul au wc dans notre jolie maison louée par mon oncle cela...

Mon test avec Lotus et Trnd 2

Hello les BA! Je continue mon test avec le papier toilette humide. La seule différence étant "l'odeur", je vais vous présenter les deux dans le même article. Le papier toilette humide, qu'est-ce que c'est? Un geste fraîcheur pour après le papier normal! J'ai reçu deux gammes, Pure et Aloe...

Mon test avec Lotus et Trnd

Hello les BA! Après quelques semaines de test, il est temps pour moi de revenir vous parler de Lotus! J'ai été sélectionnée par le site Trnd, que je remercie encore, et j'avais reçu ceci: Aujourd'hui, je vais vous parler du papier toilette: Lotus Confort, j'ai reçu quatre rouleaux, mais à...

Mon test avec le Petit Marseillais - coco.

Hello les BA! Suite de mon test Le Petit Marseillais avec "Ma pause Coco-ning". Sympa le jeu de mot! Découvrez notre douche crème Coco collection Les P’tits Bonheurs. Parce que chaque jour il est essentiel de s’offrir des petits plaisir, nous avons créé pour vous la COLLECTION de douches...

Mon test avec le Petit Marseillais - fraise.

Hello les BA! Aujourd'hui je commence à vous faire part de mon test avec Le Petit Marseillais, avec le gel douche "Croquez la fraise à pleines dents!". Le site de la marque nous en dit: Découvrez notre gel douche Fraise collection Les P’tits Bonheurs. Parce que chaque jour il est essentiel de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee