twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Hygiène

Mon homme a terminé un savon.

Hello les BA! Cette fois c'est mon homme qui termine... A cause d'allergies, il a pris l'habitude d'utiliser du savon surgras sous la douche (enfin à part au judo parce que c'est pas facile d'emporter un savon au sport) et du coup il a utilisé celui-ci: J'ai eu du mal à le trouver sur le net, et...

J'ai terminé un savon.

Hello les BA! Dernièrement j'ai terminé un des savons que j'avais achetés dans les Alpes: La marque possède un site internet: http://www.lesmilleetsens.com/ Des paysages alpins qui l'entourent, elle a gardé l'authenticité et le caractère. Avec 1000 et Sens, partez à la découverte de...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! Quand j'avais vu ce gel douche au catalogue cadeaux, j'ai craqué: Je le trouvais trop chou et mes loulous adorent la Reine des Neiges! En plus j'apprécie énormément les produits Corine de Farme. Et je kiffe la cerise! BA nous en dit: Avec ce nouveau Gel Douche au parfum Cerise...

J'ai terminé un gel douche.

Hello les BA! J'ai terminé ce gel douche la semaine terminé, il est donc grand temps de vous en parler... C'est le gel douche 2 en 1 Femfresh, que j'ai gagné sur le blog de Rosamour: J'avoue que je ne suis pas fan des 2 en 1, mais j'ai utilisé quand même pour tout le corps. BA nous en dit: De...

J'ai terminé un gel de toilette intime.

Hello les BA! Il y a quand même de temps en temps un produit qui part de ma salle de bain! Ouf parce que je ne sais plus où les mettre et mon mari râle... Cette fois-ci c'est mon gel de toilette intime Corine de Farme: Un Gel douche 2 en 1 qui prend soin de la peau et de l'intimité des jeunes...

Mes loulous ont terminé leur dentifrice.

Hello les BA! Et oui, encore mes loulous! Ils ont terminé leur dentifrice Signal: J'avoue que j'aime beaucoup les dentifrices de cette marque pour les enfants, et mes loulous aussi! Leur préféré est celui à la fraise, mais j'ai voulu essayé celui-ci aussi. Voilà ce qu'en dit le site de la...

Mon test de lingette lavable.

Hello les BA! Il est grand temps pour moi de vous donner mon avis sur la lingette que Mil' Brod et Merveilles, alias Nikita27, m'a envoyée pour test: Côté coton, tout doux, je l'ai utilisé avec soit ma lotion, soit mon lait démaquillant, facile à utiliser, d'une douceur vraiment agréable...

Mes loulous ont testé...

Hello les BA! Cette fois ce sont mes mini-mecs qui ont testé un gel douche, le gel douceur cheveux et corps de chez Nivéa: Dès les premiers jours, il nettoie en douceur et en un seul geste la peau délicate et les cheveux fins de bébé. Sa base lavante extra-douce, sans savon, prévient le...

J'ai terminé un savon.

Hello les BA! J'ai terminé un savon envoyé par Valence: Inutile de vous dire qu'il a tout de suite plu à mes enfants! "Quand est-ce que la figurine va sortir???" Je trouve ces savons, du Comptoir du Bain, super originaux, vous pouvez les retrouver sur leur site:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee