twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Mes cartes de voeux

Hello les BA! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Ici c'est toujours la course, mon examen approche à grands pas... Je voulais vous montrer mes cartes de voeux, cette année encore j'ai mis mes loulous à contribution: Zut la photo n'est pas tournée... Comme...

Ma dernière créa

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Nous avons passé un super après-midi en famille à la fête foraine, ça fait du bien! ce soir j'ai préparé les affaires à apporter à une bourse aux jouets vendredi, une bonne chose de faite. Et j'avais envie de vous montrer une de mes dernières...

Une créa

Hello les BA! Dernier jour avant la rentrée, on compte bien en profiter en famille... Les cartables sont presque bouclés, il me reste juste les tenues à préparer. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une créa que j'ai retrouvée en rangeant lundi, elle a 10 ans... C'est notre coussin...

Mes petites créas.

Hello les BA! Quelques nouvelles pour commencer, ma psy m'a trouvée tellement changée jeudi que je n'ai plus besoin d'y retourner, et j'ai également terminé les séances avec ma magnétiseuse/radiesthésiste. Les deux m'ont fait un bien fou, elles m'ont aidée à me recentrer sur moi-même, me...

Mes dernières créations.

Hello les BA! J'ai moins de temps pour les loisirs créatifs mais récemment j'ai réalisé quelques petites choses pour l'Afaam, association dont je fais partie. Elles seront vendues lors des journées nationales de l'UFNAFAAM les 8 et 9 octobre, afin de rapporter de l'argent à l'association...

PartyLite

Hello les BA! Bleuette m'a demandé quelques renseignements sur les bougies PartyLite, suite à ma réunion du 12 décembre, je vais essayer de vous présenter au mieux, en commençant par le site internet: http://www.partylite.fr/fr/accueil.html J'ai connu PartyLite il y a une dizaine d'années...

Scrapbooking

Hello les BA! Pendant ces semaines de convalescence, j'ai fait du scrapbooking et mon amie Carfax m'a demandé à voir. Déjà, avant, j'ai fait mes cartes de voeux: Il y a plusieurs modèles, il faut dire que j'en ai fait une centaine, ça rend mon mari fou, et du coup je n'ai pas pu en envoyer à...

Atelier scrapbooking

Hello les BA! Samedi matin j'ai fait un nouvel atelier scrapbooking à la maison, nous étions huit, plus l'animatrice, c'était super sympa! Nous avons réalisé chacun une carte sur le thème "émotions": Je vais l'offrir à la grande tante de mon mari à Noël: Vous aimez? Bonne journée!

Mes dernières créas.

Hello les BA! Aujourd'hui ma meilleure amie a un rendez-vous, du coup je garde ses deux filles, Camille a 7 ans (un de plus que Jérémy, ils sont copains comme cochons) et Anaïs a 3 ans (deux mois de plus que Yaël), c'est la fête à la maison! Ils sont mimis tous les quatre! Pour un swap...

Vahiné, le retour!

Hello les BA! Ce week-end, j'ai utilisé mon pack Vahiné une nouvelle fois, même si le test est terminé, j'avais envie de vous montrer le résultat. Nous avons fait un brownie, gâteau fétiche chez nous, les loulous adorent, puis je l'ai décoré avec Jérémy. J'ai ressorti le reste de pâte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee