twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Maquillage

Ma manucure.

Hello les BA! En fin de semaine dernière, j'ai eu envie de me faire une manucure, je n'en avais pas fait depuis mon opération, et la réception du colis de Carfax m'a permis de ne pas passer une heure à choisir mon vernis: C'est un très joli fuschia, j'adore! Il a commencé à s'écailler au...

Manucure + des nouvelles

Hello les BA! J'ai décidé de donner une nouvelle chance à Opi, je me suis donc fait une manucure: Je l'ai faite lundi et elle commence tout juste à s'écailler au bout des ongles! Je suis ravie! J'ai utilisé le même base coat et le même top coat que la dernière fois, donc ça vient bien du...

Ma manucure du moment.

Hello les BA! Lorsque j'ai reçu mes vernis Opi, Jérémy en a choisi un pour que je me fasse une manucure. C'est un très beau bordeaux, irisé. Sur la photo j'ai mis du base coat, une couche de vernis et du top coat. La première photo rend mieux la couleur... Là où le bât blesse,c'est que...

Manucure

Hello les BA! Pas eu le temps de passer ce week-end, entre la maison à ranger, nettoyer, les courses, hier soir nous étions chez des amis, une super soirée! Et ce matin, pour une fois, grasse matinée! Je suis heureuse de voir que mon concours vous plait! Merci à toutes pour vos participations...

Manucure et question

Hello les BA! Dimanche j'ai fait une petite manucure: Je ne vous montre qu'une main, car j'ai fait la photo après la douche et les stickers de ma main droite ce sont enlevés! Je suis déçue... Je m'en doutais après la pose, car ils n'ont pas adhéré partout sur l'ongle, ils ne sont pas...

Mon test avec Demak Up et Trnd.

Hello les BA! Troisième et dernière partie de mon test Demak Up, grâce au site Trnd, avec les cotons tige: Pour un maquillage et un démaquillage zéro défaut, un côté effilé pour les petites retouches, un côté à forme aplatie pour les estompes de maquillage. Je l'ai surtout utilisé pour...

Hello les BA! Je n'ai pas fini de vous parler de mon test Demak Up! Je continue donc avec les cotons: Cotons à démaquiller double face, texture nid d'abeille avec une grille en fil 100% coton et l'autre face lisse te douce. Je l'ai utilisé avec mon démaquillant: Face lisse, très agréable...

Hello les BA! Je continue avec mes tests, cette fois-ci avec Demak-Up, j'ai été sélectionnée par Trnd pour tester leurs lingettes, cotons et coton-tiges. Je commence avec les lingettes: Les lingettes Demak-Up Expert assurent 80% d'efficacité, visible dès le premier passage. Leur formule...

Manucure et pédicure.

Hello les BA! Je garde le sourire, envers et contre tout... Et surtout pour mes enfants, nous avons réussi à ce que Jérémy n'entende pas la nouvelle, lui qui comprend si bien... Je reprends le fil de mes articles, avec ma manucure réalisée jeudi: Vernis Baby Blue de chez Agnès b, top coat...

Mon test avec Au Féminin et Eucérin

Hello les BA! Encore un test, cette fois j'ai été sélectionnée par le site Au Féminin pour tester la CC crème Eucérin: Déjà, comme j'adore la marque, j'étais ravie! J'ai reçu 8 sachets double, en fait à chaque fois il y a deux sachets, un de la teinte claire, et un de la teinte médium...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee