twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Maquillage

Manucure de Noël

Hello les BA! J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes! Ici très bien, à part mes deux loulous malades, Yaël est chez le médecin en ce moment. Mais de bons moments en famille et des enfants heureux et gâtés! Des cartes de voeux sont parties chez certaines BAmies, j'aurais aimé...

Make-up.

Hello les BA! Vendredi dernier, j'étais invitée à une vente "privée" Cadorama dans mon magasin Conforama. Intriguée, j'ai voulu voir ce que c'était et m'y suis rendue avec une amie. Pour l'occasion, je me suis fait toute belle. En ouvrant ma boîte à maquillage, j'ai décidé d'essayer un...

Manucure

Hello les BA! Envie de vous montrer ma dernière manucure. J'avais opté pour un vernis Miss Den: Agrémenté de stickers Peggy Sage, avec un top coat Sephora et le stylo correcteur Yves Rocher. Deux couches de vernis, une de top coat: Je suis assez contente de moi! Malheureusement, sur ma main...

J'ai terminé mon correcteur de vernis

Hello les BA! J'ai terminé il y a quelques semaines mon chouchou stylo correcteur de vernis de la marque Agnès b: Un stylo ultra-pratique pour corriger les petites bavures de vernis. Grâce au Correcteur de Vernis, vous pouvez embellir la forme de vos ongles. Il suffit d'appliquer le Correcteur...

Make-up.

Hello les BA! Envie de vous montrer mon make-up de samedi, j'avais deux réunions (Armille et Charlott) puis les 40 ans de ma belle-soeur. J'ai eu envie d'utiliser le FAP Terra Cotta, une très jolie couleur dorée. Je lui ai associé un RAL du Club des Créateurs de Beauté, un mascara Avon, un...

Manucure du week-end.

Hier soir je faisais une réunion Coffee & Cie à la maison, et Savondou, car la présentatrice travaille pour deux marques. Du coup je me suis fais plaisir en me faisant une manucure. J'ai choisi mon vernis scarabée et mon top coat python n' coat rose, les deux de chez Agnès b: Deux couches de...

Manucure

Hello les BA! Depuis la reprise de l'école je ne trouvais plus le temps de faire de manucure. Avec la bourse à la puériculture j'ai eu envie de m'y remettre. Et d'essayer mon top coat "Python'n coat". J'ai choisi de lui associer le Baby Blue. Et j'ai également utilisé mon stylo correcteur Yves...

Maquillage pour le mariage.

Hello les BA! Après ma manucure, place au maquillage que j'ai fait pour ce mariage. Voici ce que j'ai choisi dans ma boîte de maquillage: Poudre compact Shiseido, base matifiante, crayon yeux rose pâle, ombre crème rose, correcteur de maquillage, Volume Million de Cils et rose à lèvres. Et...

Manucure de mariage

Hello les BA! Samedi nous étions de mariage, j'en ai profité pour me faire une manucure, je n'en avais pas fait depuis la rentrée scolaire! J'ai décidé d'étrenner le vernis de ma Lily Box: Avec le Top Coat Sephora, des stickers pour les ongles et des stylos correcteurs. Voilà ce que ça...

Brasilian Manucure

Hello les BA! Ma manucure Samba n'a pas tenu longtemps, alors hier j'en ai refait une nouvelle. Je voulais tenter le Tie and Dye mais pas d'éponge adéquate, du coup je me suis amusée à faire une French Manucure, aux couleurs du Brésil: Et voici donc ma Brasilian Manucure: J'avoue que je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee