twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Mode

Mes achats prêt à porter.

Hello les BA! Vendredi dernier j'ai été chez des amis pour une réunion polyvalente, Miche Bag, bijoux Nora Ys, prêt-à-porter, maroquinerie, etc. On ne regarde pas ma tête fatogiée svp... J'ai craqué sur une tunique pour les fêtes: Et aussi un foulard: Il était en fin de série à 5€...

Mes achats des soldes.

Hello les BA! Ce matin j'ai été déposer mes enfants chez mes parents, j'ai un rendez-vous demain et comme ils réclament à aller en vacances chez Papy et Mamie (qui habitent à 2kms à peine de chez nous lol), nous avons décidé qu'ils y passeraient la journée. Du coup j'ai filé faire les...

Achats en réunion.

Hello les BA! Vendredi dernier, je faisais une réunion multimarques à la maison, Marie-Emilia travaille pour Miche Bag (vous commencez à connaître mon sac avec ses facettes), Nora Ys (bijoux), mais aussi un fabricant franco-italien de foulards, prêt-à-porter, et de la petite maroquinerie. Un...

Ma commande Charlott.

Hello les BA! Comme tous les mercredi, bien occupée avec mes loulous... Ce matin à la bibliothèque puis au parc de jeux. Cet après-midi j'ai emmené Jérémy et un de ses copains au judo puis inscription à la cantine pour septembre (il veut y aller donc j'ai dis oui pour une journée par...

Mon nouveau sac

Hello les BA! Comme je vous l'avais dit, lors de ma dernière réunion chez moi je me suis acheté un nouveau sac à main car le mien commençait à faire triste mine. Et comme j'en ai marre de mettre plus de 60€ tous les deux ans, voire moins, dans des sacs sensés être de qualité, j'ai opté...

De super bijoux

Hello les BA! J'avais envie de faire un peu de pub pour une copine qui s'est mise à son compte dans la création et la vente de bijoux, comme le bracelet que vous pouvez voir sur la photo. Les prix sont plus qu'abordables et elle fait même sur demande si elle a le matériel. Vous pouvez la...

Concours chaussures

Hello les BA! Aujourd'hui je fais le concours de China: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lancement-du-523266-0.php Il s'agit de présenter sa paire de chaussures la plus originale ou la plus belle. Je vais tout simplement vous présenter ma paire de chaussures...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee