twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Avis crème mains.

Hello les BA! Je reviens avec un avis produit. Je pense que beaucoup de BA la connaissent, la crème pour les mains Rêve de Miel de chez Nuxe! Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un coeur d’actifs renforcé et enrichi...

Manucure

Hello les BA! Le week-end dernier, j'ai eu envie d'une manucure assortie à mon haut, couleur un peu bordeaux. J'ai fouillé dans ma boîte à vernis et voilà ce que ça a donné: un vernis "Je suis vernis!", deux couches top coat Sephora craquelé argenté Vous aimez? Bonne journée!

Avis Secret Mask! Gommage mains et ongles.

Hello les BA! Le petit pot suivant que j'avais choisi chez Secret Mask, c'était le gommage Hyper Repair, pour les mains et les ongles: Cela fait peu de temps que j'utilise du gommage pour les mains, j'avais donc envie d'en essayer un nouveau. La marque nous dit: Hand & Nail - GOMMAGE MAIN sel de...

J'ai testé une crème pour les mains.

Hello les BA! Il y a quelques temps, Christine, de Secret Mask, m'avait gentiment envoyé un petit pot de la crème mains et ongles Hyper Repair: Crème Main hyper réparatrice non grasse aux minéraux de Mer Morte, pour les mains qui sont agressées au quotidien dans le cadre professionnel ou de...

Mon Loulou a terminé sa mousse lavante pour les mains.

Hello les BA! Pour faire plaisir à Jérémy, j'ai juste à lui prendre des produits Corine de Farme, parce que c'est un garçon, et chez Corine de Farme, ils ont ça: Une mousse lavante pour les mains Cars! En fait toute une gamme Cars, il a aussi eu le gel douche, que je vous ai déjà...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Je viens de terminer mon tube de Arnica Essentiel - Baume Réparateur Nuit Vous rêvez de mains douces et souples ? Prenez soin de vos mains abîmées la nuit. Profitez de la vie cellulaire plus active la nuit pour réparer vos mains abîmées. La texture généreuse du Baume...

Achat beauté

Hello les BA! Hier soir en faisant mes courses à Super U, je vois un espace loisirs créatifs. Ni une ni deux, je vais jeter un oeil (et les deux mains, mon homme a même râlé). Et là, je vais de jolis petits carroussels avec des décos pour les ongles! J'ai pris les deux modèles, je les...

Manucure d'automne

Hello les BA! En regardant le classeur d'école de mon loulou j'ai eu envie de me faire une manucure aux couleurs de l'automne. J'ai donc sorti mon vernis Sephora marron ainsi que mes stylos vernis vert et rouge. Mon top coat Sephora et mon stylo correcteur de vernis Club des Créateurs de Beauté:...

Là je l'ai mauvaise...

Hello les BA! Je suis d'un caractère plutôt calme et conciliante mais là j'avoue que je l'ai mauvaise... Hier j'ai été toute contente à L'Onglerie pour profiter d'un bon reçu lors d'un troc (vous savez, offert par le Club des Créateurs de Beauté). Comme on a deux fêtes aujourd'hui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee