twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

J'ai testé une crème pour les mains

Hello les BA! Comme beaucoup sur ce site, j'ai reçu les échantillons Bio Beauté by Nuxe à tester. J'ai commencé par la crème pour les mains: Bio-Beauté by Nuxe lance sa première ligne de soins visage et corps au cold cream naturel certifiés bio pour nourrir, protéger et apaiser les peaux...

J'ai fini un gel pour les mains.

Hello les BA! J'ai fini il y a quelques semaines maintenant le gel mains antibactérien sans rinçage de chez Yves Rocher. Je ne l'ai pas trouvé sur internet donc je ne sais pas s'il se fait encore. C'est un gel facile à utiliser et à doser, d'utilisation propre. Il est assez liquide mais ce...

J'ai testé... un gel mains.

Hello les BA! Quand je vais à une réunion de produits Armille, j'ai toujours un ou plusieurs échantillons. La dernière fois, j'ai notamment pris le gel mains au tilleul, dont ma collègue me disait le plus grand bien: Pour le nettoyage fréquent des mains, le "gel main" aux extraits de tilleul...

Ma manucure

Hello les BA! A occasion particulière, manucure particulière, dimanche je me suis fait plaisir, j'ai essayé mes stickers pour les ongles gagnés récemment à un concours sur BA. J'en ai profité pour essayer un vernis que je n'avais pas encore mis. Les stickers sont faciles à...

J'ai fini... un nettoyant sans savon

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit dont je ne peux plus me passer: SOS mains propres d'Yves Rocher. Moi qui me lave les mains un nombre incalculable de fois par jours, j'ai adopté ce produit pour les situations "urgentes" où je n'ai pas le temps de...

Mon vernis Sephora

Hello les BA! Vous vous souvenez de ce vernis que j'avais essayé à Sephora pour tester le dissolvant? Voici le résultat en image! J'aime beaucoup la couleur, suffisamment discrète pour moi. Tenue moyenne, une journée et demie, sachant quand même que je passe mes journées à me laver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee