twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Parfum

Mon parfum Revlon.

Hello les BA! Cette fois-ci, c'est un avis sur un parfum que je vais vous donner: Charlie, White, de la marque Revlon. Ce parfum m'a été offert par Boni, encore merci! Composition notes de tête bergamote, fleur d'oranger notes de cœur rose, jasmin, pêche, violette, pastèque notes de fond...

J'ai terminé un parfum.

Hello les BA! Merci pour tous vos commentaires hier, ça m'a fait du bien de me confier à vous, car j'avoue que c'est un sujet difficile à aborder et j'évite de le faire dans ma commune car les choses se répètent vite et pas toujours très bien. J'en ai aussi discuté avec ma grande soeur...

Petit test parfumé...

Quand je vois le retard d'articles que j'ai à faire, j'espère que je vais réussir à m'y remettre! Aujourd'hui un petit avis, sur un échantillon de parfum: Quelques Notes d'Amour - L'Eau de Toilette 75 ml Vous souhaitez découvrir une Eau de Toilette teintée de l'exaltation d'une rencontre...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Dernièrement j'ai utilisé cet échantillon de parfum: C'est un parfum aussi bien pour homme que pour femme, une senteur marine et fraîche, j'ai bien aimé mais pas de coup de coeur. Je n'ai pas trop senti les épices (que je n'aime pas). Bonne journée!

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! J'aime bien les cartes parfumées Escada, j'avais reçu celle-ci: La marque nous en dit: Ce parfum floral et pétillant est fait pour les femmes qui abordent la vie avec optimisme, spontanéité et confiance, qui saisissent toutes les opportunités et incarnent la joie de vivre...

Tests de parfums - femme 3.

Hello les BA! On continue, moi aussi j'utilise mes échantillons en ce moment: Lancôme présente sa nouvelle fragrance, La Vie est Belle , une eau de parfum libérée de tout superflu. Cet iris gourmand a été mis au point par Olivier Polge, Dominique Ropion et Anne Flipo. La colonne vertébrale...

Tests de parfums - femme 2.

Hello les BA! Suite des mes tests à moi: Chloé présente sa nouvelle fragrance, See By Chloé , une envolée parfumée. Créée par le parfumeur Michel Almairac , la nouvelle fragrance See by Chloé est une fragrance florale addictive. Comme un léger sourire, les premières notes pétillantes de...

Tests de parfums - femme.

Au tour de mes échantillons... Fergie a choisi Avon pour lancer son premier parfum, une fragrance sexy et audacieuse . A son image. Des notes de têtes audacieuses telles que les fruits des bois givrés, la carambole et le safran sauvage. Un coeur enivrant avec l'absolue de tubéreuse, le jasmin...

Tests de parfums - homme 4.

Hello les BA! Quatrième volet des échantillons de parfum de Monsieur, le dernier pour l'instant puisqu'il a eu son One Million à Noël: Comme une Evidence Homme est une eau de toilette destinée aux hommes en quête de simplicité d'essentiel et d'authenticité. La nature est pour eux, une...

Tests de parfums - homme 3.

Hello les BA! Il en reste encore... lol Entre le bleu et le violet, il y a cette couleur singulière : l'indigo. Intense comme un pigment, profonde, veloutée, c’est une couleur à part. Couleur du soir, elle s'attarde un instant à la surface de l'eau. Douce vibration chargée de parfums d’une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee