twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Parc Oriental

Hello les BA, Parce que la vie continue, parce qu'elle l'aurait voulu, je reprends mes articles pour partager avec vous toutes ces choses qui rendent la vie si belle, à commencer par le Parc Oriental, où nous sommes allés nous promener ce matin, mes loulous et moi, avec ma nièce Lola, 13 ans...

Mes roses

Hello les BA! J'espère que vous avez passé un bon week-end! Le mien super, samedi course de vélo pour voir le fils d'une amie, et hier pique-nique de famille. Je vous avais montré ma première rose, voici le rosier qui commence à bien fleurir: Et puis une des premières fleurs de mon autre...

Ma première rose

Hello les BA! Ce matin j'ai été ravie de voir que ma première rose a éclos, j'adore ce rosier que j'ai planté dès notre arrivée ici il y a sept ans et qui a bien poussé et étoffé depuis! Bonne journée!

La maison familiale de Lou Riouclar - nos visites.

Hello les BA! Je reprends sur mes vacances... A défaut de grandes randonnées, nous avons visité pas mal d'endroits. Déjà nous sommes allés au lac du Lauzet-sur-Ubaye: Puis nous avons été rencontrer les frères Tron, qui font de délicieuses confitures et pâtes de fruits: Plusieurs ballades...

La maison familiale de Lou Riouclar - les randonnées

Hello les BA! Suite de ma semaine de vacances, avec nos petites randonnées. Je n'ai pas énormément de photos (enfin si mais pas dans ma sélection à vous montrer). La première promenade, car le rythme était très cool, a eu lieu le dimanche matin, jusqu'au torrent de l'Abeous. Au retour, nous...

Promenade au Parc Oriental.

Hello les BA! Comme promis, je vous emmène en promenade! Bienvenue (à nouveau pour les habituées de mon blog) au Parc Oriental de Maulévrier: Cette année, de jolis panneaux ont été positionnés tout le long du tour du parc pour présenter les 30 ans de l'ouverture du parc au public: Dès...

Mes roses

Hello les BA! Mes roses et moi, une grande histoire d'amour! En fait cela fait trois ans et demie que nous avons emménagé et notre jardin n'est toujours pas fait... A part mes trois rosiers. Et oui, mon mari a toujours manqué de temps (ou d'organisation) puis son accident de moto, ce qui fait...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee