twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Pantacourt minceur Lytess

Hello les BA! Souvenez-vous, je vous avais promis mon avis sur mon pantacourt minceur: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pantacourt-minceur-lytess-754486-0.php Je vous l'ai déjà présenté sur mon autre article, je vais donc passer directement aux photos et à mon avis. Au...

Pantacourt minceur Lytess

Hello les BA! Souvenez-vous, je m'étais pris le pantacourt minceur au catalogue BA... Vendredi soir j'ai commencé à le porter. Voici donc mes mesures de départ: tour de taille: 99cm tour de hanches: 103,5cm tour de cuisses: 92cm Rendez-vous dans une dizaine de jours pour voir si ça a...

Des aliments contre les graisses!

Hello les BA! Je suis en train de lire un article très intéressant sur Yahoo ( https://fr.pourelles.yahoo.com/photos/7-aliments-br%C3%BBle-graisse-essentiels-slideshow/ ) sur des aliments qui sont brûle-graisses, je pense que ça peut vous intéresser alors voilà ce qu'il en est: * le brocoli:...

10 astuces pour perdre quelques kilos.

Hello les BA! Je viens de lire un article très intéressant avec 10 clés pour perdre juste quelques kilos, j'ai envie de partager cela avec vous. 1. Oublier les portions XXL, quitte à prendre une assiette plus petite pour moins se servir. 2. Garder des aliments "doudou" une fois par semaine...

Complexe poids

Hello les BA! Aujourd'hui un sujet qui nous tient toutes plus ou moins à coeur avec l'arrivée des beaux jours: le poids. Le mien me complexe, tout simplement parce que j'ai pris une vingtaine de kilos à cause de la pilule. Avant de la prendre, j'étais très mince, comme vous...

Gommer sa cellulite

Hello les BA! Vous allez bien? Nous avons eu de l'orage ce matin, ça rafraîchit l'air, c'est agréable! Je profite que Jérémy dorme un peu pour aller sur internet. Aujourd'hui, quelques trucs pour gommer la cellulite: - Perdre du poids rend la peau plus lisse et atténue...

Tisanes qui font maigrir

Hello les BA! Vous allez bien? Nous avons eu une belle tempête cette nuit, j'ai eu du mal à m'endormir. Un petit aperçu des tisanes qui peuvent aider à maigrir: - la décoction de chicorée: nettoie le foie et améliore la digestion. - l'infusion de fucus: améliore le transit...

Comment maigrir de là où vous voulez !

S’affiner au niveau de la taille, du ventre, des fesses, des hanches ou des bras en gardant de jolies courbes ailleurs... c’est possible ! Vêtements amincissants, crèmes, chronobiologie ou massages peuvent vous aider à maigrir de là où vous voulez ! 1. Mincir avec des crèmes Zones visées...

Inviter sans grossir, facile ! Médisite

Recevoir des amis, c’est se faire plaisir… Seulement voilà, c’est aussi, s’exposer à prendre du poids à la longue ! Voici comment servir des petits plats sympas sans prendre un gramme. 1. Amuse-gueules : soyez original(e) ! Evitez les amuse-gueules gras et salés… même si, par...

10 conseils pour un ventre plat ! Médisite

On peut être toute mince et avoir des rondeurs à certains endroits ! Dix conseils faciles à suivre, pour garder ou retrouver un joli petit ventre plat ! 1. Limitez certains aliments Une bonne alimentation, c’est LA condition pour avoir un joli ventre plat. Il ne s’agit pas forcément de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee